Voilà plus de deux mois que les téléspectateurs n’ont plus pu regarder Touche pas à mon Poste. Auprès du Parisien, Cyril Hanouna a expliqué pourquoi l’émission est en pause.

Confiné ou pas, Cyril Hanouna avait tout mis en place pour pouvoir poursuivre son émission depuis chez lui. Au lieu de Touche pas à mon Poste, les téléspectateurs retrouvaient donc l’animateur dans “Ce soir chez Baba”, sur C8 pendant le confinement. Et au fil des jours, le programme s’est embelli ! Si au début les téléspectateurs ont découvert Cyril Hanouna dans son salon, l’animateur a fini par mettre au point un véritable studio de télévision.

Et ce n’est pas parce que le déconfinement a pu avoir lieu que Cyril Hanouna a laissé tomber ses fans ! Depuis le lundi 11 mai, l’animateur est de retour sur C8 avec l’émission “C que du kif”. Et il n’est pas seul, puisque, chaque soir, quelques chroniqueurs de Touche pas à mon Poste sont avec lui. Evidemment, les distanciations sociales sont appliquées, et aucun membre de l’équipe ne se touche.

« On travaille déjà à la reprise »

Alors forcément, avec toutes ces règles à respecter, il était difficile pour Cyril Hanouna de reprendre les rênes de TPMP. “Avec la direction de C8, on s’est demandé ce qu’on allait faire quand on ne serait plus confiné. Je n’étais pas chaud pour reprendre TPMP, car c’est une émission d’humeur et je ne voulais pas abîmer la marque avec une version au rabais, sans public”, a expliqué le trublion du paf auprès du Parisien ce lundi 18 mai.

Dès qu’on le pourra TPMP reviendra, bien sûr. Il y a une grosse attente du public. On a terminé la saison avec 1,3 million de téléspectateurs, au bout de dix ans de direct tous les soirs. C’est incroyable cette longévité ! On travaille déjà à la reprise”, a assuré Cyril Hanouna. Evidemment, le célèbre plateau violet de l’émission n’est pas tombé dans les oubliettes. A la place, il sert de tournage à “A prendre ou à laisser”, dont Cyril Hanouna est le nouveau présentateur !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet