Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Mardi 12 novembre à Montfermeil en Seine-Saint-Denis, une femme a été tuée à coups de couteau chez elle. Selon les premières informations du Parisien, son compagnon l’aurait tuée et serait décédé après avoir reçu des coups de couteau à son tour.
Mardi 12 novembre au soir, le 132e féminicide depuis le début de l’année en France a été commis en Seine-Saint-Denis. Selon les informations du Parisien, une mère de famille a été tuée chez elle, « lardée de coups de couteau« . Son compagnon serait le principal suspect. Lorsque les secours sont arrivés dans la résidence du Chemin du Fond de l’Abîme à Montfermeil, la victime était en arrêt cardiaque, blessée très grièvement au dos et au cou. Son compagnon était également sur les lieux du drame, « toujours vivant mais éviscéré après avoir également reçu plusieurs coups de couteau dans le bas du ventre ». Il est décédé dans la nuit à l’hôpital Bichat à Paris, des suites de ses blessures.
⋙ 130e féminicide : une femme de 34 ans étranglée, son compagnon arrêté
Selon les premiers éléments de l’enquête dont fait état Le Parisien, l’homme a porté plusieurs coups de couteau à son épouse dans la cuisine de leur appartement après un « différend ». La femme a tenté de se défendre en le poignardant à son tour. Les enquêteurs ont trouvé sur place trois couteaux maculés de « beaucoup de sang », a indiqué une source policière. Les filles du couple auraient donné l’alerte « en hurlant alors qu’elles fuyaient dans la rue pour se réfugier chez un voisin ». Les fillettes, choquées mais physiquement indemnes, ont été prises en charge par l’Aide sociale à l’enfance (ASE) et par une aide psychologique. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis s’est saisie de l’enquête.
À lire aussi : 129e féminicide: une femme de 54 ans décédée, le corps couvert d’hématomes, son mari écroué
Source: Lire L’Article Complet