Le prince Otto de Hesse vient de perdre la vie dans un terrible accident de moto survenu en Bavière, en Allemagne. Alors qu’il se rendait en Suisse, le quinquagénaire a perdu le contrôle de son véhicule et a heurté le garde-fou de l’autoroute, avant de succomber à ses blessures.

Dans la matinée du dimanche 17 mai, le prince Otto de Hesse est décédé à l’âge de 55 ans. Le papa de quatre enfants a succombé à ses blessures à la suite d’un terrible accident de moto, survenu sur l’autoroute A96 près de la ville de Lindau, en Bavière, dans la région du lac de Constance. Le quinquagénaire est décédé sur les lieux du crash alors qu’il se rendait en Suisse, comme le rapporte le journal allemand Bild.

Le rapport de la police de Ravensburg précise que le prince aurait perdu le contrôle de sa Ducati et aurait foncé sur le garde-fou, alors qu’il était au-dessus de la vitesse maximale autorisée. Véritable passionné de moto, Otto de Hesse prenait encore la pose sur son bolide il y a quelques jours, dans une publication partagée sur son compte Facebook. En 2010, le prince avait fait face à la justice pour violation présumée de la vitesse règlementaire. Il avait finalement été acquitté à l’issue de son procès.

Une famille endeuillée

Otto von Hesse-Philippsthal était un homme d’affaires à succès, propriétaire de plusieurs restaurants franchisés McDonald’s à Ingolstadt, en Allemagne. Second fils de Guillaume de Hesse-Philippsthal-Barchfeld, chef de la maison Hesse-Philippsthal, le prince était l’arrière-arrière-arrière-arrière-petit-fils du roi Guillaume III de Prusse. En 1998, il avait épousé Carla Blickhauser à Las Vegas. Le couple avait finalement divorcé en 2007. Otto de Hesse laisse derrière lui leurs trois fils et leur fille, âgés de 11 à 21 ans.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet