Jim Carrey n’est visiblement pas du tout fan de Donald Trump. Le comédien américain a posté une étonnante vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle… il tousse sur le président des Etats-Unis.
Donald Trump n’était déjà pas très populaire au sein du monde du cinéma américain. Mais la crise liée à l’épidémie de coronavirus n’a fait que renforcer l’impopularité du président des Etats-Unis chez les people, qui n’ont de cesse de le critiquer sur les réseaux sociaux et en interview. Récemment, c’est Holly Marie Combs (célèbre pour son rôle de Piper dans la série Charmed) qui a chargé Donald Trump après le décès de son grand-père du coronavirus. Car le président américain n’a eu de cesse de minimiser la dangerosité du virus, multipliant les déclarations surréalistes comme cette conférence de presse lors de laquelle il a proposé de soigner les Américains… en leur injectant du désinfectant. Après Brad Pitt qui a parodié cette fameuse prise de parole, c’est un autre monument du cinéma américain qui s’en est pris au président.
Jim Carrey tousse au visage de son président
Jim Carrey souhaite visiblement beaucoup de mal à son président. L’acteur de 58 ans, célèbre pour ses rôles cultes dans Ace Ventura, The Truman Show, The Mask ou encore Eternal Sunshine of the spotless mind, a posté une étonnante (mais très amusante) vidéo sur son compte Twitter. Sur fond d’une vidéo de Donald Trump en train de critiquer son prédécesseur Barack Obama, le visage de Jim Carrey apparaît… et commence à tousser sur le président des Etats-Unis, avant de se moucher et de laisser son mouchoir sur la tête du mari de Melania.
Un message violent et fort en référence à l’attitude de Donald Trump, qui n’a jamais souhaité porter de masque depuis le début de l’épidémie, et demande sans arrêt aux gouverneurs de mettre fin au confinement alors que le bilan se rapproche doucement mais sûrement de la barre des 10.000 morts. Le tacle de Jim Carrey lui a valu des dizaines de milliers de retweets, et comme souvent de violents affrontements d’opinion entre partisans et opposants de Donald Trump. Make America laugh again ?
Obamagate? Yo’mamagate! pic.twitter.com/ia1W4FkX6H
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet