Interrogé sur la reprise de Télématin sur les ondes de RTL ce samedi 16 mai, Laurent Bignolas est revenu sur la crise qui a récemment frappé l’émission. Selon l’animateur, « il y a toujours eu du dialogue », même s’il reconnaît que certaines « situations personnelles » ont été « difficiles ».

2020 est une année particulièrement compliquée pour les équipes de Télématin. Le programme a traversé une période de bouleversements, marquée par les départs de plusieurs chroniqueurs. De plus, en mars dernier, après la contamination de Laura Tenoudji au Covid-19, la production avait décidé de renvoyer tous les membres de l’émission chez eux, afin de limiter au maximum la propagation du virus.

Après de longues semaines d’attente, les téléspectateurs savent enfin à quelle date ils retrouveront Laurent Bignolas et ses chroniqueurs à l’antenne. Télématin sera de retour dès le 25 mai prochain sur France 2. L’occasion pour l’animateur du programme de se confier sur cette reprise tant attendue dans l’émission On refait la télé diffusée ce samedi 16 mai sur les ondes de RTL. Interrogé par Eric Dussart, le présentateur de 58 ans en a profité pour revenir sur la crise sans précédent traversée par les membres de l’émission. « Il y a toujours eu du dialogue. On a toujours échangé, on a toujours parlé et on continue », a-t-il affirmé, allant jusqu’à déplorer des « mensonges ».

Pas de crise selon Laurent Bignolas

« Je trouve ça dommage, ça me fait de la peine pour ceux qui ont été meurtris par cette situation », a-t-il poursuivi. Laurent Bignolas a même réfuté l’existence de cette crise. « Il y a eu des gens qui sont partis plus ou moins dans la douleur, qui n’ont pas forcément compris ou pas voulu comprendre… », a-t-il ajouté. Le présentateur a néanmoins reconnu qu’il y a eu « des situations personnelles qui ont été difficiles ». Et l’animateur a semble-t-il eu beaucoup de mal à les vivre. « J’avais un peu le cul entre deux chaises, a continué le quinquagénaire. C’est un peu difficile parce que quand vous tenez à l’antenne pendant 3 heures avec des gens qui vous font la tête, qui vous visent, qui essaient de vous faire mal, ça fait de la peine. » S’il estime donc que certains propos sont erronés, Laurent Bignolas n’éprouve aucune rancœur à l’égard de ses anciens collaborateurs qui l’ont attaqué. « J’étais le fusible pour eux, ce que je comprends », a-t-il conclu.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet