Très active sur Instagram, Karine Le Marchand se lâche à nouveau sur le célèbre réseau social. Ce samedi 15 mai 2020, l’animatrice de la chaîne M6 en effet filmé son compagnon à quatre pattes en train de dévorer son soutien-gorge…
Voilà plus de dix ans que Karine Le Marchand présente l’émission « L’amour est dans le pré ». Plus qu’une simple présentatrice, l’animatrice est devenue une véritable pro pour jouer les entremetteuses. Ainsi, après avoir aidé des dizaines d’agriculteurs à trouver l’amour, la jolie brune a décidé de s’occuper des célibataires qui peinent à trouver l’âme sœur en animant des lives sur Instagram. Depuis le début du confinement, Karine Le Marchand est en effet à l’origine des lives « Love » durant lesquels elle joue une nouvelle fois les cupidons.
Malgré la fin du confinement, l’animatrice a d’ailleurs pris la décision de poursuivre son initiative : « Je n’allais pas laisser tomber les célibataires chéris !!! Les Live love reprennent demain, le samedi à 19h et le dimanche à 18h ! Rediffusion sur mon compte Facebook. Gros bisous, vive l’amour. » a-t-elle annoncé ce vendredi 15 mai 2020 sur Instagram.
« Arrête de manger mon soutien-gorge »
Ce samedi 16 mai 2020, la meilleure amie de Stéphane Plaza a surpris ses fans en story. La jolie brune a en effet publié une vidéo dans laquelle on l’entend dire « Ah non, pas mes soutiens-gorge, Tu arrêtes de manger mes soutiens-gorge ! ». Quelques mots lancés à son chien qui apparaît sur son lit, effectivement en train de dévorer les sous-vêtements de sa maîtresse.
Véritable amie des animaux, Karine Le Marchand s’est ensuite filmée en train de câliner son chat… le tout après une séance de sport intensive. Un quotidien mouvementé pour la maman de la jolie Alya, 17 ans.
> À lire aussi : Karine Le Marchand en live : elle fait une dédicace à son ex JoeyStarr
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet