Déception pour Valérie Damidot ce soir dans Qui veut gagner des millions à la maison ? Bien lancée pour au moins franchir le palier de 12 000 euros, elle est finalement retombée à 1 000 euros en se précipitant légèrement…

Si le tournage de Demain nous appartient va reprendre lundi prochain à Sète, la date de retour à l’antenne du feuilleton quotidien de TF1 n’est pas encore connue. En attendant, c’est toujours Camille Combal qui est aux commandes de Qui veut gagner des millions ? rebaptisée Qui veut gagner des millions à la maison ? qu’il anime désormais en plateau – et plus depuis chez lui – mais avec des invités qui répondent de chez eux. Chaque soir des célébrités viennent défier la nouvelle pyramide de gains de l’émission dans le but de récolter des fonds pour des associations. Après Tomer et Sandra Sisley – qui n’ont pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux – et Claudia Tagbo, c’était au tour ce soir de Valérie Damidot de se lancer.

Et si elle était plutôt bien partie avec encore un joker dans la poche au moment de défier la question qui devait lui permettre d’atteindre le palier à 12 000 euros, l’animatrice de TF1 s’est précipitée au moment de répondre à la question « Quel fruit exotique est aussi appelé pitaya ? ». Certainement frustrée d’avoir ‘gâché’ deux jokers à la question précédente alors qu’elle connaissait la réponse, elle a cette fois choisi de faire confiance en son instinct en répondant : « Fruit de la passion » alors que la bonne réponse était « Fruit du dragon ». Résultat : retour au palier à 1 000 euros et une grosse déception pour la maroufleuse la plus connue du PAF. « C’est terrible Valérie, je suis très déçu pour vous mais ça reste une belle partie 1 000 euros. (…) Vous êtes allée hyper vite, on n’a pas eu le temps de discuter, » a regretté Camille Combal. « Je demande pardon à la Fondation des femmes, » a répondu Valérie Damidot, faisant part de son extrême déception. Avec ces 1 000 euros, elle permet toutefois de faire grimper la cagnotte globale pour la Fondation des femmes à 88 000 euros !

La télévision à l’heure du déconfinement

A la télévision, plusieurs émissions ont repris le chemin des plateaux télé depuis le début du déconfinement. Camille Combal n’anime plus Qui veut gagner des millions à la maison ? depuis chez lui depuis vendredi dernier. Les 12 coups de midi, sans public, et N’oubliez pas les paroles – avec une astuce étonnante pour solutionner cette absence de public – font leur retour cette semaine à l’antenne avec des inédits. Tout comme Ça commence aujourd’hui et Je t’aime, etc., là aussi dans des conditions particulières permettant de respecter les gestes barrières. Les tournages de Tout le monde veut prendre sa place vont également bientôt reprendre tandis que la date de la finale en direct de Koh-Lanta, l’île des héros a été révélée. Quotidien continue sans public également tandis que C à vous est pour le moment privé de dîner. Sur C8, exit Allô Baba et Ce soir chez Baba, émissions tournées en direct du domicile de Cyril Hanouna, ce dernier a débarqué avec son équipe sur un nouveau plateau et un décor original pour C que du kif tandis que l’ancien plateau de TPMP servira pour le grand retour d’A prendre ou à laisser la semaine prochaine. Le Canal Football Club reviendra dimanche sur Canal+ dans une formule un peu différente. Très attendue, la nouvelle saison de Fort Boyard sera tournée dans des conditions particulières. Côté fictions, la série Les mystères de l’amour est la première à reprendre mais les tournages d’Un si grand soleil, Demain nous appartient et Plus belle la vie devraient rapidement reprendre. Mais en tout état de cause, le retour à la normale n’est pas pour de suite dans les médias et les déprogrammations seront malheureusement encore nombreuses dans les prochaines semaines.

Source: Lire L’Article Complet