Ces dernières semaines de crise sanitaire ont permis à de nombreuses personnes de réfléchir dans l’objectif de faire évolluer leur carrière professionnelle. Privé de tennis durant la période de confinement, le sportif Lucas Pouille s’est donc lancé dans une étonnante reconversion.
La crise du Covid-19 ainsi que le confinement a développé le côté créatif de plusieurs célébrités. La plupart a su pallier au besoin de socialisation en se montrant plus actif sur les réseau sociaux. Si certains ont imaginé de nouveaux projets digitaux, d’autres, comme Mika ou encore Frédéric Diefenthal, se sont lancés dans d’étonnantes reconversions. C’est le cas de Lucas Pouille, tennisman de 26 ans. Ce vendredi 15 mai, le sportif a dévoilé son tout nouveau projet, censé répondre à un besoin primordial de cette crise sanitaire.
Lucas Pouille change de métier
Ce n’est un secret pour personne. Durant plusieurs semaines, les Français ont dû assister, impuissants, à la pénurie de masques et de gel hydroalcoolique dans l’Hexagone. Si les pharmacies et les grandes surfaces ont depuis réapprovisionnés leurs rayons, certains ont su profiter de l’expansion de ces demandes pour se lancer dans de nouveaux projets. Parmi eux, le tennisman Lucas Pouille. En effet, le sportif a souhaité surfer sur la vague du si précieux agent désinfectant pour lancer Hygy, une marque de bornes de distribution sans contact de gel hydroalcoolique. Et c’est au journal de 13h diffusé sur TF1 que le jeune marié a présenté ses produits « Là, vous avez deux bornes 100% mécaniques, vous mettez le pied sur la pédale et voilà, ça tombe. Et ici, ce sont les bornes digitales, avec des écrans qui permettent de faire passer les annonces gouvernementales. Le but, c’est de toucher un maximum de personnes, un maximum d’entreprises, voire des villes » a-t-il précisé.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet