La saison 17 de Grey’s Anatomy sera remplie de triangles amoureux qui pourraient faire sentir ce personnage de trop.
Plusieurs mois avant la diffusion de la saison 17 de Grey’s Anatomy sur ABC – et alors qu’on ne sait toujours pas quand le tournage de la série pourra reprendre – on continue de spéculer sur ce que nous réservent les prochains épisodes. On sait déjà grâce au season finale improvisé que les triangles amoureux vont se compliquer dans la suite, notamment celui entre Teddy, Owen et Tom. En effet Owen est désormais au courant que Teddy l’a trompé avec Tom, ce qui va les forcer à parler de cette situation plus que gênante. Et même si Tom n’est pas le seul en tort, on se demande si cela pourrait le pousser à quitter l’hôpital, et donc la série.
La saison 17 de Grey’s Anatomy devra déjà continuer à gérer le départ de Justin Chambers, alias Alex Karev, mais un autre personnage important va-t-il partir ? Si cela doit arriver, on imagine bien Tom décider de partir pour enfin mettre un terme à son histoire avec Teddy. Après lui avoir répété de nombreuses fois combien il est amoureux d’elle, Tom a dû regarder Teddy retomber dans les bras d’Owen, dont elle a récemment eu l’enfant. Malgré l’amour que Teddy semble avoir pour Tom, elle a par ailleurs toujours choisi Owen jusqu’ici, on peut donc supposer qu’elle continuer à faire ce choix dans la suite.
Il semblerait cohérent pour Tom de vouloir partir et arrêter le massacre puisque Teddy est décidée à épouser Owen, et que continuer à la voir quotidiennement ne rimera qu’avec un cœur toujours plus brisé. C’est pour cette raison qu’on pourrait envisager le départ de Greg Germann dans la prochaine saison, afin que les scénaristes puissent enfin clore ce chapitre de la vie de Teddy et Owen, qui ont eu assez de drama pour les 50 prochaines années. On espère en tout cas que, si le couple se sépare à cause de l’infidélité de Teddy, ça ne poussera pas cette dernière à revenir vers Tom par dépit avant de retomber sous le charme d’Owen et de refaire le même manège…
Source: Lire L’Article Complet