Alors qu’elle va fêter ses 48 ans le 27 septembre prochain, Gwyneth Paltrow peut se vanter de remonter le temps à sa guise. Il lui suffit de regarder sa fille Apple qui lui ressemble chaque jour davantage. À l’occasion de ses 16 ans, la comédienne lui a d’ailleurs adressé un attendrissant message.
Dans le genre cool, difficile de faire mieux que Gwyneth Paltrow, connue pour sa prestation de Viola De Lesseps dans Shakespeare in Love ou plus récemment de Pepper Pots dans la trilogie Iron Man. À vrai dire, elle a surtout enchaîné les tournages dans les studios Marvel ces dernières années. Au point pour la comédienne d’oublier avoir joué dans Spiderman : Homecoming. Malgré l’enchaînement des productions, la comédienne de 47 ans trouve le temps de réaliser d’autres projets pour le moins insolites. Elle a par exemple lancé une gamme de bougies senteur vagin. Oui, vous avez bien lu. Rassurez-vous, il ne s’agit pas du vrai parfum mais d’un coup marketing. Cela a cependant suffisamment agacé Marion Cotillard pour qu’elle tacle sa consoeur américaine. Bien que plus amusée que l’actrice oscarisée pour son rôle dans La Môme, Apple, fille de Gwyneth Paltrow, y est aussi allée de sa petite remarque sur ce produit pour le moins atypique. Qu’elle se rassure, la native de Los Angeles ne lui en tient pas du tout rigueur. À l’occasion des 16 ans de l’adolescente, elle a plutôt joué la fibre maternelle en postant un émouvant message.
« Je suis si chanceuse d’être ta mère »
Pour les 16 ans de sa fille Apple, Gwyneth Paltrow a sorti le grand jeu. Elle a publié une photo de sa fille sur Instagram où, malgré un petit bobo au pouce, on l’observe comme étant le portrait craché de sa mère. Elle a accompagné son image d’une longue déclaration. « Je ne peux pas croire que je vais écrire ça mais… Joyeux 16e anniversaire ma chérie. Tu es la lumière de mon coeur, tu es d’une pure gentillesse ». a-t-elle commencé. Avant d’enchaîner. « Tu es »génialissime » et possède le meilleur, plus sec et plus brillant sens de l’humour. Je vis mes meilleurs moments en étant ta mère. J’adore nos sessions de chat jusque tard dans la nuit quand j’ai vraiment besoin de savoir ce que tu as sur le coeur. (…) Je suis si chanceuse d’être ta mère ma douce et merveilleuse jeune femme. Merci de m’avoir choisie. Je t’admire à l’infini », a clamé la maman gaga. Avant d’être rattrapée par la réalité et la crise sanitaire actuelle. « Je suis vraiment désolé que cet anniversaire particulier se déroule dans ces circonstances mais, comme toujours avec toi, tu ne gardes que le meilleur de tout », a-t-elle conclue. Peut-être que ses bougies n’ont pas convaincu tout le monde. Ce bel hommage, lui, a mis tout le monde d’accord. Et qui sait, malgré ce message mignon, peut-être qu’un lot de bougies saveur vagin se cacheront parmi les cadeaux de l’adolescente.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet