…Décidément, le confinement crée des situations inédites. Tina Fey, obligée de participer à l’émission « Late Night with Seth Meyers » à domicile, a été interrompue par sa fille Penelope. La petite fille avait un message à faire passer à tous les téléspectateurs…
Les fans de la série Unbreakable Kimmy Schmidt s’apprêtent à vivre un moment incroyable. Netflix va très prochainement proposer à ses abonnés un épisode interactif des aventures de la célèbre femme taupe, comme la plateforme l’a fait auparavant avec Black Mirror et son trépidant Bandersnatch. Et pour en faire la promotion, Tina Fey s’est jointe à l’émission Late Night with Seth Meyers, le 12 mai 2020. Il faut dire que, si elle n’a qu’un petit rôle – et quel rôle ! – dans le show, la comédienne est la cocréatrice des quatre saisons du programme, avec Robert Carlock.
C’est avec une joie non dissimulée que Tina Fey en a dévoilé davantage sur la suite des aventures de Kimmy Schmidt. Mais alors qu’elle détaillait l’intrigue inédite de cet épisode interactif et la manière dont Netflix lui avait proposé l’aventure, elle a été interrompue par une « petite envahisseuse » : sa fille de 8 ans, Penelope. « On est en train de tourner une émission de télévision, je peux t’aider, jeune fille ?« , l’a-t-elle alors questionnée… avant que la petite ne tende sa main gauche et ne forme la lettre L devant son front – en guise de mot « Loser » – puis ne montre sa maman. Décidément, l’humour coule dans les veines dès le plus jeune âge dans la famille…
Le temps a passé depuis que Kimmy a rencontré le succès en sortant son livre pour enfants La Légende de Greemulax. On ignore combien d’années se sont écoulées entre la fin de la série et ce nouvel épisode, mais la vie de l’héroïne a complètement changé. Le personnage campé par Ellie Kemper s’apprête à épouser un membre de la famille royale britannique – interprété par Daniel Radcliffe, ô joie – quand elle se rend compte que le révérend a piégé d’autres femmes dans un autre bunker qui n’a jamais été découvert.
https://youtube.com/watch?v=hzt5U3mf75w%3Fenablejsapi%3D1%26autoPlay%3D0%26autoplay%3D0%26autostart%3D0
« Netflix nous a demandé si on pensait qu’il serait possible de faire un épisode interactif avec Kimmy et on leur a tout de suite dit ‘Oui, à 120%’, détaille Tina Fey. Parce que, déjà, c’est une technologie super innovante, et puis notre série est plutôt connue pour contenir beaucoup trop de blagues, beaucoup trop de choses qui se passent en même temps, et c’était une manière de le faire sans étouffer les spectateurs« . La plateforme de diffusion annonçait initialement la sortie de Kimmy VS The Reverend pour le 12 mai 2020. Mais la date a été repoussée pour assurer la sécurité des équipes de doublage…
https://youtube.com/watch?v=YaFprlMm98Y%3Fenablejsapi%3D1%26autoPlay%3D0%26autoplay%3D0%26autostart%3D0
Source: Lire L’Article Complet