Enfin, Vin Diesel et Dwayne Johnson semblent avoir enterré la hache de guerre, pour le plus grand plaisir des fans de Fast and Furious !

À l’occasion d’une vidéo live postée sur Instagram, Dwayne Johnson (Luke Hobbs) a potentiellement confirmé son retour dans la suite de Fast and Furious 9. Mais le comédien étant plongé depuis plusieurs années au coeur d’une guerre d’ego avec l’acteur phare de la franchise, Vin Diesel, nous n’étions pas certains de pouvoir prendre sa déclaration au sérieux ! Mais heureusement pour les fans de la saga, l’interprète de Dominic Toretto vient de nous offrir une preuve de sa réconciliation avec son ex-co-star, sous forme d’un fan-art partagé avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il s’agit d’un montage (plutôt mal réalisé, à vrai dire) sur lequel on peut voir les deux personnages de Fast and Furious faire preuve de leur puissance !

View this post on Instagram

As always, your fan art inspires…

A post shared by Vin Diesel (@vindiesel) on

As always, your fan art inspires…

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le

Jordana Brewster, l’interprète de Mia Toretto, a immédiatement réagi en commentant « J’aime ça« , et le post a récolté 800 milles likes en à peine six heures. Comme quoi, chez melty, nous sommes loins d’être les seuls à attendre impatiemment le retour de Luke Hobbs au sein du clan de Dominic ! Le conflit entre les deux acteurs avait commencé sur le tournage du septième épisode, durant lequel Vin Diesel et Dwayne Johnson avaient entamé un vrai duel d’égo. L’objectif ? Qu’aucun ne donne ou ne reçoive plus de coups que l’autre, afin que leur « image de marque » ne soit pas ternie ! Mais visiblement, la hache de guerre a enfin été enterrée. Si en plus, Brian O’Conner est de retour pour le dernier film de la saga, Fast and Furious 10, alors les spectateurs devraient être au septième ciel à l’idée de retrouver tous leurs personnages préférés !

Source: Lire L’Article Complet