Ce 14 mai, sur Snapchat, Jessica Thivenin a expliqué ses inquiétudes concernant son fils, Maylone, âgé de 7 mois.
S’il y a quelques jours, elle envisageait encore de quitter son homme, Thibault Garcia, qui reluque un peu trop les autres femmes sur Instagram, Jessica Thivenin connaît ses priorités pendant et après le confinement. Elle qui est en couple depuis 3 ans avec son collègue marseillais, qui lui a passé la bague au doigt il y a un an, a également un enfant avec lui.
Maylone vit une période cruciale
Le petit Maylone est aujourd’hui âgé de 7 mois et il arrive à une nouvelle étape dans sa vie. Le 19 avril dernier, partageant une adorable photo de famille, sa maman a annoncé à ses followers : « Aujourd’hui c’est un grand jour pour nous, nous sommes tellement heureux, car Maylone a enfin commencé sa diversification alimentaire, nous avons commencé par la carotte et autant vous dire il s’est régalé ».
La jolie blonde vit un moment très émouvant avec son fils. Elle explique en effet : « C’est une grande victoire pour nous, il est né avec une atrésie de l’œsophage, il a été opéré 3 jours après sa naissance.. Après beaucoup de séjours à l’hôpital, il mange, il est en pleine forme, on voit qu’il est enfin plus costaud… C’est que du bonheur!.. Nous sommes comblés de bonheur!.. »
Et forcément, les imprévus peuvent la faire flipper. Ce 14 mai, elle a expliqué pourquoi elle n’était pas encore prête à lui donner de la viande. Jessica Thivenin assure : « J’ai testé quelques légumes et là depuis deux jours, je suis aux fruits. On va en tester encore et ensuite je lui donnerai de la viande. Mais je ne peux pas incorporer de la nouveauté des deux côtés ».
« Je joue vachement la sécurité »
Et pour cause, dit-elle, traumatisée : « S’il fait une allergie, je ne peux pas savoir à quoi c’est dû sinon. C’est pour ça que je veux vraiment faire les choses bien. Je joue vachement la sécurité avec mon fils parce que j’ai peur… Il en a bavé, donc je veux que tout se passe bien. Je n’ai pas envie qu’il ait une allergie et qu’on ne sache pas d’où ça vient ».
Source: Lire L’Article Complet