Il y a quelques jours, Marine El Himer a décidé de prendre la parole sur sa rupture avec Julien Guirado. La jeune femme a reconnu avoir été victime de violences conjugales. Face aux déclarations de son ex, Julien Guirado a décidé de prendre, à son tour, la parole sur les réseaux sociaux.

Je respecterai ce conna** à partir du moment où la violence qu’il a eue envers ma soeur où même ses exs il l’aurait envers moi.Le jour où il sera violent envers moi comme il l’a été avec ma soeur je le respecterai. C’est un conna** qui frappe les femmes.

Les mecs violents il faut les enfermer.Ma soeur n’a jamais osé en parler. (…) Nous on voyait qu’elle était mal. Elle qui était toujours joyeuse était devenue aigrie et je comprends. (…)Ce n’était pas des petites gifles.(…) Les femmes à qui ça arrive ayez la force d’en parler.

Voici ce qu’a déclaré Gauthier, le frère de Marine El Himer, sur les réseaux sociaux. En effet, après avoir appris ce qu’avait confié la jeune femme, au micro de Gossip Room, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de réagir

Rappelez-vous, Marine El Himer a expliqué au média que Julien Guirado était « un pervers narcissique » :

Il n’y a pas eu que du mauvais dans notre relation. Julien a un problème, mais indirectement ce n’est pas de sa faute (…) Il y a beaucoup de sentiments et pour lui et pour moi donc ça me fait vraiment mal au coeur tout cet acharnement.Je remerciemon frèrequand même d’avoir pris la parole, mais ça va trop loin.

En plus de ça, Julien Guirado aurait eu des gestes déplacés envers elle. Malheureusement, cet aveu s’est révélé être vrai.

Après avoir pris connaissances de l’avis de Marine, les internautes peuvent désormais avoir celui de Julien. C’est à son tour qu’il a expliqué sur son compte Instagram :

Dans tout ce qui a été dit il y a des vérités. Oui j’ai eu des gestes déplacés, oui je suis allé trop loin. Vis-à-vis de Marine j’ai fait des choses qu’un homme ne doit pas faire et je m’en excuse. » (…) « Je suis en train de me soignerpour gérer cette impulsivité ou ce surpassement d’émotions. Rien n’est excusable, rien n’est tolérable. (…) Mes vieux démons ont pris le dessus. C’est une histoire qui devait rester dans le privé

J’aime Marine et le premier qui est triste, déçu c’est moi. J’essaie d’aller mieux. Je m’excuse tous les jours.Je l’aimais réellement et malheureusement je l’aime encore.Marine n’y ai pour rien.

Retrouvez les explications de Julien Guirado dans la vidéo juste au-dessus de l’article.

Violences conjugales

Pour les personnes qui sont victimes de violences conjugales, sachez qu’il ne faut pas avoir peur d’en parler. Le plus dur est de se lancer. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter le 3919.

Source: Lire L’Article Complet