Sur Instagram, Karine Le Marchand a partagé une photo de Mathieu Delormeau et Kelly Vedovelli. En légende, l’animatrice s’en est pris aux deux chroniqueurs de C8 avec une citation d’Umberto Eco. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y va pas par quatre chemins.

Voilà un post qui risque de faire parler sur les réseaux sociaux… Dans la journée de mercredi 13 novembre, Karine Le Marchand s’est emparée de son smartphone pour partager un post sur son compte Instagram, pour le moins étonnant. La présentatrice de M6 a partagé le montage de deux photos de Mathieu Delormeau et Kelly Vedovelli, figures phares de C8 et chroniqueurs de Cyril Hanouna.

En légende de son post, Karine Le Marchands’en est directement pris aux deux animateurs, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas pris de pincettes dans ses paroles. "Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité", a commencé par rédiger l’animatrice de 51 ans.

Et de poursuivre : "On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel : c’est l’invasion des imbéciles". Une phrase qui ne vient pas de la présentatrice de L’amour est dans le pré, mais qui est en réalité une citation d’Umberto Eco, prononcée par le penseur et écrivain en 2015. Rapidement, les internautes ont été nombreux à applaudir et féliciter le coup de gueule de Karine Le Marchand. Seulement au bout de quelques minutes, la présentatrice de M6 a préféré désactiver les commentaires sous son post. Dans la foulée, elle en a profité pour rajouter le hashtag#RespectDeLaViePrivée. Voilà qui est dit.

Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel: c’est l’invasion des imbéciles. Umberto Eco #RespectDeLaViePrivée

Source: Lire L’Article Complet