Ce lundi 23 septembre 2019, Ophélie Winter était en direct par téléphone sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L’occasion pour la chanteuse de se confier à Cyril Hanouna sur son nouveau train de vie compliqué et ses difficultés financières…
Comme vous l’annonce en exclusivité votre magazine Public cette semaine (disponible en kiosques dès ce vendredi 20 septembre 2019), le quotidien de la chanteuse Ophélie Winter est devenu très compliqué depuis son divorce. Accablée financièrement, la star des années 90 a du mal à joindre les deux bouts à tel point qu’elle n’a aujourd’hui plus de logement : « Elle est parfois hébergée par des potes nous explique un proche. D’autres encore la dépannent en lui donnant un peu d’argent. Mais elle n’a plus une thune ».
Face à nos révélations, Cyril Hanouna n’a pas manqué d’inviter la chanteuse dans son émission pour éclaircir quelques points et tenter de rassurer ses fans. C’est par téléphone que la jolie blonde aujourd’hui âgée de 45 ans a accepté de répondre aux questions sur son quotidien. D’emblée, le trublion de C8 a demandé à la chanteuse : « On a entendu beaucoup de choses sur toi. Est-ce que tu confirmes que tu es sans domicile fixe ou est-ce que c’est pas tout à fait ça ? »
Ophélie Winter confirme ne pas avoir de domicile
Honnête, l’interprète du tube « Dieu m’a donné la foi » s’est livrée sur sa vie actuelle : « Je ne travaille pas, donc je ne gagne pas d’argent. Je ne suis pas au top, je m’ennuie. Je n’habite nulle part. Je suis en train de me poser des questions. Mais tant que j’ai deux bras et deux jambes, je ne me permets pas de me plaindre. C’est pas l’éclate, mais tout est de ma faute. Quand on se fait arnaquer ou quoi que ce soit, le seul dénominateur commun, c’est toi. Maintenant, je suis libre. Je n’ai rien. Je découvre un nouvel état de légèreté. Mais ça me serait arrivé il y a vingt ans, je me serais suicidée. Je me serais pendue avec mon string. »
Après avoir évoqué sa « vie personnelle très compliquée » qui la pousse à passer ses nuits « d’hôtel en hôtel », Ophélie Winter a lâché : « Je suis seule, j’ai beaucoup trahi. Je ne peux demander d’aide à personne. » Avant de conclure : « J’habite nulle part en fait ».
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet