Zinédine Zidane a célébré l’anniversaire de son fils Luca en partageant un moment de complicité sur les réseaux sociaux. Alors que la saison de football reprend tant bien que mal en Espagne, « Zizou » ne manque jamais de montrer à quel point il est fier de ses quatre garçons.

Luca Zidane, le fils de Zinédine Zidane vient de fêter ses 22 ans, le mecredi 13 mai 2020. Le jeune homme, qui a suivi les pas de son paternel, officie en tant que gardien de but au sein de l’équipe de football de Santander, sur la côte nord-ouest de l’Espagne, en qualité de « prêt » du Real Madrid. Il s’agit du deuxième enfant de la fratrie à choisir une destinée footballistique. Son grand frère de 25 ans, Enzo, est également joueur, dans la région d’Andalousie en Espagne. Ce dernier lui a aussi adressé un message sur Instagram : « Joyeux anniversaire mon petit frère, je t’aime fort, tu es le meilleur. Toujours ensemble ». Si ses deux plus jeunes frères vivent avec leur père et leur mère Véronique à Madrid, Luca est loin d’être oublié, et a même reçu un mot doux de Franck Ribéry ! Sur Instagram ce mercredi 13 mai, Zinédine Zidane a partagé une photo de lui et son cher fils. Il a ajouté un commentaire minimaliste mais attendrissant pour accompagner ce cliché : « Joyeux anniversaire mon Luca ».

La saison foot reprend en Espagne

Alors qu’il a repris la saison de la Liga depuis quelques jours avec l’équipe du Real Madrid dont il est entraîneur, Zinédine Zidane a du pain sur la planche alors que le redémarrage officiel du championnat espagnol est prévu pour le 12 juin. La bataille du Mercato des joueurs fait rage alors que de nombreux championnats nationaux n’ont pas encore repris, ou ont tout bonnement été suspendus, comme en France. Quant à Luca Zidane, il est ravi de reprendre ses activités après ces longs mois de confinement dans l’un des pays les plus touchés par l’épidémie de Covid-19. Il a déclaré au quotidien sportif Marca, cité par Le Figaro : « Il est toujours bon de recommencer à faire ce que nous aimons le plus, à savoir jouer au football, tout en se préparant au retour en championnat ». Et il semblerait qu’il n’ait pas peur d’un petit défi : « Le classement est ce qu’il est, mais nous allons nous battre pour l’objectif qui est de maintenir la catégorie, il reste 11 matches et nous allons tout donner pour essayer de nous sauver ». Le nom Zidane se porte fièrement de génération en génération !

View this post on Instagram

Joyeux Anniversaire mon Luca ❤️

A post shared by zidane (@zidane) on

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet