Grosse frayeur mercredi soir dans C que du kiff (C8) après un léger soucis de santé, sans gravité, de Valérie Bénaïm en plein direct…
L’émission avait pourtant bien commencé. Mercredi 13 mai, Cyril Hanouna animait le troisième volet de C que du kiff, après deux mois d’émissions ‘confinées’. L’animateur avait ainsi organisé un débat très animé sur France 2 et Michel Cymes avant de tacler avec humour son ancien chroniqueur François Viot, qui avait dézingué TPMP lors d’une interview en début de mois. En fin d’émission, en plein Top 20 des images les plus drôles du jour, Valérie Bénaïm a malheureusement eu un léger problème de santé en direct. En retour plateau après un petit magnéto, la présentatrice de C’est que de la télé était en effet absente du plateau…
« Les chéris, pendant ce magnéto on a eu un petit souci avec Valérie… qui va bien » Une Valérie Bénaïm tout sourire, allongée sur l’un des canapés du nouveau décor. Une aubaine. « Elle s’est fait anesthésier la dent cet après-midi et elle a une petite chute de tension mais ce n’est rien de grave (…) Allonge-toi (…) S’il faut te faire du bouche-à-bouche, je le ferais… » a poursuivi avec humour l’animateur de C8. Consciente, Valérie Bénaïm a seulement demandé un sucre pour se remettre de ses émotions avant de rassurer sa mère en direct. Quelques minutes plus tard, elle était d’ailleurs de retour à la table de C que du kiff.
Valérie Bénaïm rechute
Mais (mauvaise) surprise, au retour d’un autre magnéto, Valérie Bénaïm a dû de nouveau rejoindre les canapés du décor pour se reposer. Une nouvelle chute de tension provoquée, donc, par cette toute récente anesthésie de la dent. Cyril Hanouna et la principale intéressée ont de nouveau rassuré les téléspectateurs tout en blaguant à de nombreuses reprises de la situation. Plus de peur que de mal pour cette séquence qui a toutefois inquiété les téléspectateurs de C8 qui ont apporté, sur Twitter, tout leur soutien à l’animatrice.
Source: Lire L’Article Complet