Invitée sur le live de deux Instagrammeurs, cette influenceuse a scandalisé les internautes avec ses propos choquants sur les violences conjugales.
« Nanooo Doll » est suivie par 90 000 abonnés sur son compte Instagram. La jeune femme y partage ses looks du jour, mais également son avis bien tranché sur tout ce qui la touche au quotidien.
La jeune femme, qui n’a pas la langue dans sa poche, était l’invitée du live Instagram de « Fukay » et « Mr Boris Becker ». Suivis respectivement par 530 000 et 1,3 million d’abonnés.
L’influenceuse a livré sa conception de « l’amour ». Pour elle, un homme ne l’aime pas s’il ne l’a jamais baffé une fois au cours de leur relation :
Je ne peux pas me mettre en couple si un mec n’a pas un fort caractère (…) il est obligé pendant notre relation, obligé il me baffe une fois
Face à la réaction, scandalisée, de ses hôtes elle ajoute :
Ne fais pas le choqué, c’est sûr que tu as déjà tapé ta meuf une fois sinon tu ne l’aimes pas
La réponse de l’influenceur « Mr Boris Becker » ne se fait pas entendre : « Tu es une ouf (folle) toi ! ». Heureusement, le jeune homme assure : « Je me suis déjà énervé contre ma femme mais la frapper, non, je l’aime beaucoup trop ».
Après avoir perdu à un jeu du « Ni oui, ni non », la jeune femme a un « gage » : appliquer ce qu’elle pense de l’amour à un « mec normal » dans la rue. Si les influenceurs semblaient croire qu’un « mec normal » n’irait jamais lui mettre ladite claque, ce n’est pas ce qui arrive. Le passant qu’elle a interpellé lui met une violente baffe.
Wallah, il m’a baffée ! (…) il croit je vais appeler les flics, mais tu sais pas, je te kiffe encore plus là
Affirme-t-elle à l’inconnu.
Des propos intolérables et une scène particulièrement choquante qui ont, heureusement, scandalisé les internautes. En effet, ils été nombreux à alerter contre cette incitation aux violences conjugales.
Ses propos, que nous ne cautionnons pas, sont à retrouver dans notre vidéo de laquelle nous avons exclu la scène de la baffe.
Pour rappel, la violence n’est pas quelque chose d’acceptable et son incitation est punissable par la loi. Rappelons également qu’une femme meurt tous les deux jours sous les coups de son conjoint, en France. Cette période de confinement a d’ailleurs fait exploser les violences conjugales.
Source: Lire L’Article Complet