Plus de peur que de mal…

Valérie Bénaïm est toujours fidèle au poste. Depuis plus de vingt ans elle travaille dans le monde de la télévision et s’y plaît énormément. TF1 avait même pensé à elle à l’époque pour animer la Star Academy. Dans « Ce soir chez Baba » durant le confinement, la chroniqueuse se souvenait : « Vous savez, en télévision, il y a ce qu’on appelle des études, des études auprès d’un panel. Et ils ont demandé ‘Est-ce que vous préférez un homme ou une femme ?’ Et ce qu’il ressortait des études ce que les téléspectateurs préféraient un homme, parce qu’on ne croyait pas à l’époque qu’une femme était capable de tenir un gros prime comme ça, donc ils ont enlevé les femmes de la liste et ils ont gardé les hommes ».

Nikos Aliagas n’était toutefois pas une évidence pour TF1… Selon Benjamin Castaldi, en effet, « sur la Star Ac’, comme sur le Loft, personne ne voulait présenter le programme, moi je l’ai eu parce que tout le monde avait refusé. Et pour la Star Ac’, c’était pareil, tout le monde avait refusé. Nikos était un peu comme moi à l’époque, il était sur une petite chaîne, il était chroniqueur sur France 2 avec Christine Bravo. Et il a pris le job ».

Depuis le 11 mai dernier, les émissions de Cyril Hanouna ont repris en plateau. On peut désormais le retrouver en compagnie de ses chroniqueurs pour « C que du kif ». Une émission enregistrée en respectant les nouvelles règles d’hygiène et de distanciation. Hier soir, mercredi 13 mai, Valérie Bénaïm ne se sentait pas très bien en plateau suscitant l’inquiétude de Cyril et de ses camarades. L’animateur avouait : « Les chéris, pendant ce magnéto, on a eu un petit souci avec Valérie… qui va bien » avant d’ajouter : « Elle s’est fait anesthésier la dent cet après-midi et elle a une petite chute de tension, mais ce n’est rien de grave. […] Allonge-toi […]. S’il faut te faire du bouche-à-bouche, je le ferai… ».
Valérie a tenu à rassurer sa mère notamment, face caméra, elle assure que tout va bien. Ouf !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet