L’actrice et femme d’affaires a déposé une demande de divorce en urgence.
C’est la pagaille entre Mary-Kate Olsen, actrice et femme d’affaires et son mari, le banquier Olivier Sarkozy, demi-frère de l’ancien président de la République. Selon le site TMZ, celle qui a fait ses débuts aux côtés de sa soeur Ashley dans la série La fête à la maison est pressée de divorcer et a donc fait une demande en urgence.
La raison ? La femme d’affaires aurait reçu un email de son mari, lui donnant jusqu’au 18 mai pour quitter leur appartement de New York. Mary-Kate Olsen explique qu’Olivier Sarkozy aurait mis fin au bail de l’appartement sans l’avoir prévenue au préalable. Mais quitter son logement à la date prévue ne sera pas possible, à cause des mesures de quarantaine prises pour lutter contre la pandémie de coronavirus.
À lire également
Les soeurs Olsen ne seront pas dans la suite de Fête à la maison
Selon l’actrice, la seule manière de protéger son bien est de faire une demande de divorce en urgence. Car, problème : Mary-Kate Olsen avait déjà fait une demande en avril dernier, mais à cause de la situation sanitaire, les tribunaux de New York n’acceptent que les demandes urgentes.
Le couple, qui a 17 ans de différence d’âge, s’était rencontré en 2012, avant de se marier trois ans plus tard, lors d’une cérémonie intime. Mary-Kate Olsen, qui a été actrice tout au long de son enfance et de son adolescence aux côtés de sa soeur jumelle a mis sa carrière de côté il y a quelques années, se consacrant à ses carrières dans la mode et dans le monde de l’équitation.
Victoire Chailloux
Source: Lire L’Article Complet