Dans un ancien article paru dans Vanity Fair, on apprend que Kate Middleton affectionnait un tout autre prénom que George pour son premier fils. Découvrez lequel.

Et si le prince George s’était appelé autrement ? Le 22 juillet 2013, Kate Middleton et le prince William ont accueilli leur premier enfant, pour le plus grand bonheur des britanniques. Un petit garçon, déjà très célèbre dès sa naissance, puisqu’il est troisième dans l’ordre de succession au trône du Royaume-Uni. En clair, il deviendra un jour roi, après son père et son grand-père.

Les fans des têtes couronnées ont cependant dû s’armer de patience avant de découvrir le prénom du nourrisson. Il n’a en effet été dévoilé que le 24 juillet au soir, soit plus de 48h après sa naissance. Et si l’annonce du prénom « George » en ravi plus d’un, Kate Middleton aurait elle préféré l’appeler autrement. C’est en tout cas ce que révèle un ancien article de Vanity Fair, qui a récemment refait surface sur la Toile. Si la duchesse de Cambridge n’a connu le sexe de son enfant qu’après l’accouchement, elle aurait été persuadée qu’il s’agissait d’un garçon (et elle ne s’était pas trompée). Ainsi, elle aurait choisi comme prénom au cours de sa grossesse, « Alexander ». Bien que l’on ne sache pas pourquoi ils ont finalement statué sur « George », « Alexander » n’a pas totalement disparu puisqu’il s’agit du deuxième prénom du petit prince. Un compromis accepté par l’épouse du prince William ?


Découvrez l’évolution de Kate Middleton en 10 ans

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.






Source: Lire L’Article Complet