Luana Belmondo a profité du déconfinement pour retrouver son fils Victor. Ce 12 mai sur Instagram, elle a partagé une photo et un petit texte pour expliquer à quel point elle en était heureuse.

Pour beaucoup, le déconfinement va permettre de retrouver sa famille. C’est le cas de Luana Belmondo. La chef a partagé ce 12 mai une photo de son fils Victor, le cadet des trois enfants qu’elle a eu avec son époux, Paul Belmondo. Et visiblement, le couple était plus que ravi d’être enfin réuni avec le jeune homme. « Quelle immense joie hier de retrouver mon fils Victor Belmondo », écrivait la mère de famille en légende de la photo. Evidemment, elle a tout de même pris soin de respecter les gestes barrières : « J’étais frustré de ne pas le câliner, le remplir de bisous, mais sa simple présence à rempli notre journée de bonheur ».

Le fils de Jean-Paul Belmondo n’a pas non plus manqué de partager un cliché de son fils. Il faut dire que la famille est très soudée. En novembre dernier, l’ex-marraine de Jade Hallyday nous confiait que ses enfants venaient déjeuner en famille tous les dimanches. « Même si je suis fatiguée, il y a un repas de famille. Je suis toujours contente quand ils viennent ». Dans les commentaires du post, elle a d’ailleurs répondu par l’affirmatif à une abonnée qui demandait si Victor était « aussi gourmand que son Papa ». Le jeune acteur a dû être content de retrouver les bons plats de sa maman, elle qui n’a pas manqué de partager ses meilleures recettes sur Instagram pendant le confinement.

View this post on Instagram

A post shared by Luana Belmondo (@luanabelmondo.officiel) on May 11, 2020 at 11:57pm PDT

View this post on Instagram

A post shared by Paul Belmondo Officiel (@paulbelmondo) on May 11, 2020 at 12:07pm PDT

Luana Belmondo : de l’humour même pendant le confinement

Luana Belmondo s’est montrée particulièrement active sur Instagram pendant cette période. Elle y d’ailleurs fait preuve de beaucoup d’humour. Quand elle ne se moquait pas de sa coupe de cheveux digne de « Koh Lanta », c’est avec son époux qu’elle osait l’humour. On a pu les voir dans une petit vidéo digne du programme Un gars, une fille. Un joli moyen de faire sourire ses abonnés.

Source: Lire L’Article Complet