La vie reprend peu à peu son cours du côté de la télévision. Après les reprises de Ça commence aujourd’hui, de Je t’aime etc. ou encore N’oubliez pas les paroles, c’est au tour de Tout le monde veut prendre sa place de retrouver le chemin des tournages cette semaine.

Comme le rapporte le site Puremédias​, qui a contacté la société de production du jeu, l’émission du midi de Nagui sur
France 2 reprendra les enregistrements le 14 mai, pour une diffusion à partir de lundi prochain. Ces numéros seront tournés sans public, avec des avatars des anciens champions pour remplacer les spectateurs dans les gradins, et des plexiglas entre chaque candidat pour respecter les mesures sanitaires liées au
Covid-19.

Un « Master de champions »

A situation exceptionnelle, émissions exceptionnelles. Toujours selon Puremédias, cette première salve de Tout le monde veut prendre sa place se fera sous la forme d’un « Master de champions » réservé aux 20 plus grands vainqueurs de l’émission. Ainsi, pendant trois semaines, 7 champions s’affronteront, et les gains récoltés seront reversés à la FMR, la Fondation pour la recherche médicale. Le jeu dans son format habituel ne devrait reprendre que début juin.

Source: Lire L’Article Complet