Avis aux fashionistas, on a une bonne nouvelle pour vous ! La grande majorité des magasins Zara ont pu rouvrir ce lundi 11 mai. Une ouverture après deux fois d’arrêt qui a créé des files d’attentes de folie. Voici les images.

À croire que tout le monde n’attendait que ça : la réouverture des boutiques. En effet, en ce lundi 11 mai, premier jour de déconfinement en France, de nombreuses enseignes ont rouvert leurs magasins, et ce, pour le plus grand bonheur des fans de mode. La griffe espagnole Zara, a d’ailleurs ouvert ses portes ce matin. Et cela a créé des attroupements…

Des magasins pris d’assaut

Comme pour McDonald’s il y a quelques jours et sa réouverture du drive, ce matin, de nombreuses boutiques ont constaté une énorme queue dès l’ouverture devant les magasins de l’enseigne Zara. Notamment à Bordeaux, la rue Sainte Catherine était très fréquentée d’après LCI, et il fallait faire des heures de queue pour réussir à rentrer dans la boutique.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont partagé les images impressionnantes des files d’attente pour rentrer dans ces magasins. Zara n’est pas la seule enseigne a avoir été prise d’assaut. D’après le média d’informations, les boutiques multimédias auraient elles-aussi été dévalisées.

Des images impressionnantes

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez faire du shopping, il faudra vous armer de patience. Désormais, les enseignes sont toutes équipées afin de respecter au maximum la distanciation sociale et les mesures d’hygiènes. Résultat : cela provoque des queues démesurées.

Rassurez-vous, une autre option s’offre encore à vous si vous n’avez pas la foi de vous risquer dans les boutiques. Le site Zara, maintient ses livraisons en ligne en toute sécurité. D’ailleurs, certaines pièces présentes sur le site font déjà fureur, comme ce t-shrit à moins de 6€ que tout le monde s’arrache pour cet été.

On vous laisse découvrir en vidéo les images folles des clients.

Source: Lire L’Article Complet