« Toutes les bonnes choses ont une fin », dit le dicton ! Iris Law en a fait l’expérience en quittant l’Asie pour rentrer au Royaume-Uni. Après ce voyage interminable, la jolie brune dévoile ses secrets pour retrouver la forme.

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur Instagram. La fille de Jude Law s’est lancée, soutenue par ses followers. Iris, 19 ans, les régale avec un nouveau selfie en bikini.

Iris Law compte plus de 200 000 abonnés sur Instagram. Elle y a publié de nouvelles photos dans sa story du mardi 12 novembre 2019. L’une d’elles est un selfie pris face à un miroir. Iris y pose en bikini vert citron.

Sur son autoportrait, la jolie brune écrit : « Comment retrouver la forme après 24 heures de voyage et un mois de nouilles. » Elle mentionne ensuite trois comptes, celui d’un bar et institut de beauté, d’une application permettant de trouver des cours de fitness à proximité et enfin d’une salle de gym spécialisée dans les exercices pour visage.

Ainsi, Iris Law informe les internautes de son retour au Royaume-Uni après un mois en Asie. Partie avec son petit ami Jyrrel Roberts, la belle a visité le Japon et la Corée du Sud.

View this post on Instagram

Japapa

A post shared by Iris Law (@lirisaw) on

Avant de s’envoler pour Tokyo, Iris Law avait posé ses valises à Paris lors de la dernière Fashion Week. Elle avait notamment assisté au défilé Stella McCartney, le 30 septembre 2019 à l’Opéra Garnier.

Iris Law est la fille cadette de Jude Law et Sadie Frost. Elle a un grand frère, Rafferty, mannequin comme elle et âgé de 23 ans.

Source: Lire L’Article Complet