Les Etats-Unis célébraient ce dimanche 10 mai, la fête des mères. L’occasion pour M. Pokora d’adresser un message plein d’amour à sa belle Christina Milian avec qui il vient d’accueillir son premier enfant.

Pour elle, il a changé de vie. En effet, quelques mois après leur rencontre, M. Pokora faisait ses valises pour Los Angeles (Californie) où vit sa belle et douce Christina Milian à l’année. 

Mais pas question pour le chanteur originaire de Strasbourg de quitter la France définitivement. Dans un questions/réponses avec ses fans, organisé il y a quelques semaines, sur Instagram, le principal intéressé a avoué qu’il souhaitait faire étudier, Isaiah, son fiston, dans l’Hexagone. 

« Perso je n’ai jamais quitté la France et j’y vis toujours entre studio, tournées, promo, tournages, vacances, etc… j’y passe beaucoup de temps et ma famille me rejoint de temps en temps.C’est une organisation, on vit entre les deux pays. Ma dame travaille aux US et ma belle-fille y est à l’école mais mon fils fera des années scolaires en France. J’y tiens et toute la famille est ok pour suivre et adore la France », avait-il en effet déclaré. 

Très connecté, M. Pokora, suivi sur le célèbre réseau social par plus de 2,6 millions d’abonnés, se sert aussi de son compte pour rendre hommage à celle qui le comble de bonheur. À l’occasion de la fête des mères (célébrée ce dimanche 10 mai aux Etats-Unis, NDLR), le beau gosse de 31 ans lui a d’ailleurs adressé une grosse déclaration d’amour. « Joyeuse fête des Mères à la plus courageuse, la plus drôle, la plus sexy, la plus humble et la plus travailleuse des femmes avec qui je rêvais de fonder une famille. Tu es une véritable inspiration pour chaque personne dans cette maison et au-delà. Je t’aime », a-t-il écrit en légende d’une photo de son couple, en noir et blanc. 

À voir également : Jean-Pierre Pernaut ne reviendra pas… 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet