De violents orages ont frappé plusieurs régions ces dernières vingt-quatre heures, obligeant Météo France à placer dix-huit départements en vigilance-orange ce dimanche 10 mai. Une situation qui ne semble pas effrayer Enora Malagré, visiblement inspirée par le spectacle.

Les téléspectateurs français connaissent bien Enora Malagré. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste est en effet réputée pour son franc-parler et son art tout personnel de mettre les pieds dans le plat. Officiant désormais sur le plateau de l’émission De quoi j’me mêle animée par Eric Naulleau, on lui doit déjà quelques saillies à l’encontre du concours Miss France et de son nouveau collègue Yann Moix, lequel en avait pris pour son grade après sa sortie sur le physique des femmes de plus de cinquante ans.

Depuis l’annulation de ses projets, elle occupe son temps entre la publication de clichés vintage sur Instagram et le partage de quelques anecdotes croustillantes sur le confinement en compagnie de son amoureux : « Ça c’est le problème du confinement : le lit pas fait quoi. C’est le motif de discorde avec mon mec ! Le mec ne fait pas le lit ! (…) Le confinement, quand on est en couple, je ne sais pas… Pour l’instant, ça se passe bien. On a plutôt l’habitude d’être déjà pas mal collés ensemble. Donc je pense qu’on devrait pas s’entretuer. Rendez-vous dans un mois ! » confiait-elle ainsi au site Purepeople. Samedi 9 mai, son heureux compagnon a cependant eu le droit à un improbable spectacle son et lumière animé par sa chère et tendre, en témoigne une vidéo diffusée sur Instagram.

« Danse de l‘orage, valse des éclairs »

Depuis son balcon, Enora Malagré est en effet immortalisée en pleine « danse de l’orage » : face à la ville endormie, elle se contorsionne énergiquement afin d’invoquer la foudre et d’organiser « la valse des éclairs ». Le petit numéro a beaucoup plu à sa communauté, en témoignent les commentaires amusés du comédien Nader Boussandel : « Ta danse de la pluie a marché frangine … tu peux rentrer maintenant », et de Jeremstar : « Mdrrrr moi aussi je me suis foutu sur mon balcon je suis trempé ». Une chorégraphie qui n’est pas sans rappeler les clips d’une célèbre chanteuse australienne selon cette internaute : « T’es prête à remplacer la danseuse dans les clips de Sia (oui ça m’a fait penser à ça mdr.) ». Quel talent.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet