Une enseignante américaine n’a pas rompu le lien avec ses élèves pendant le confinement. Elle a réalisé une combinaison à câlins pour pouvoir continuer à les prendre dans ses bras en période de distanciation sociale.
Alors que la pandémie de coronavirus continue de sévir aux Etats-Unis, de nombreux américains ont fait preuve de beaucoup de créativité que ce soit pour aider la population, égayer leur vie de quartier ou retrouver leurs proches sans prendre de risque. C’est le cas d’une enseignante du primaire, originaire de l’Indiana. Aux Etats-Unis, les établissements scolaires ont pour le moment fermé leurs portes. Ainsi, Kelsey Pavelka était particulièrement triste de ne pas pouvoir retrouver quotidiennement ses élèves auxquels elle est très attachée. C’est alors que lui est venue une idée particulièrement originale pour continuer à voir et à embrasser les petits écoliers sans prendre le risque de transmettre le Covid-19. La maîtresse d’école a effectivement réalisé une combinaison à câlins !
Kelsey Pavelka, aidée par son épouse Shelby, a construit une barrière en plastique composée de 12 sacs réutilisables et d’un rideau de douche au niveau de sa porte d’entrée afin de pouvoir donner à ses élèves « des câlins de quarantaine ». Si les écoliers manquaient beaucoup à l’institutrice, le sentiment était réciproque. Ce sont pas moins de 14 de ses élèves qui sont venus lui rendre visite à son domicile dès que la combinaison à câlins a été installée ! « La plupart des élèves ont couru jusqu’à ma porte en criant ! », a déclaré Kelsey Pavelka, particulièrement ravie de retrouver les enfants, lors d’une interview accordée à CNN. « Nous nous sommes pris plusieurs fois dans les bras et nous avons parlé de tout ce que nous avons fait. Il y a eu de nombreuses blagues à raconter et de nombreux mouvements de danse. », a-t-elle ajouté.
L’enseignante a avoué qu’elle avait trouvé l’inspiration sur l’application très populaire TikTok. De nombreux utilisateurs partageaient des vidéos de méthodes astucieuses qu’ils ont utilisées pour continuer à embrasser leurs proches pendant la quarantaine, notamment en utilisant des « combinaisons à câlins ». L’institutrice n’a pas manqué de montrer aux enfants comment nettoyer la barrière en plastique après chaque câlin pour que personne ne prenne le risque d’être exposé au virus.
Les parents des élèves de Kelsey Pavelka étaient très enthousiastes face à cette initiative de la maîtresse d’école. « De nombreux parents m’ont dit que leur enfant en avait vraiment besoin », a-t-elle affirmé en ajoutant qu’un de ses élèves avait particulièrement besoin d’un câlin ce jour-là et qu’il était plus heureux en rentrant chez lui. L’institutrice a posté plusieurs photos de ses retrouvailles avec ses élèves, ce qui a particulièrement ému les internautes. Nombreux d’entre-eux l’ont félicitée pour l’initiative en lui laissant des commentaires positifs. Voilà qui a dû à nouveau faire chaud au cœur de l’enseignante !
Cet enseignant a mis 70h pour transformer sa salle de classe ennuyeuse en école des sorciers
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
Source: Lire L’Article Complet