Grands noms ou nouvelle scène, « l’Obs » offre chaque jour à ses lecteurs des sessions acoustiques pour se détendre, se divertir, faire de l’exercice (profitez-en pour danser) et se rassembler en musique. Le tout filmé et produit par les artistes eux-mêmes.

Le DJ et producteur français Yuksek, confiné à Reims en région Champagne-Ardenne, nous a préparé un mix 100 % brésilien depuis son nouveau studio d’enregistrement créé chez lui, n’ayant pas accès à son studio habituel dans un théâtre, fermé. Avec en toile de fond des images glanées de ce vaste pays d’Amérique du Sud, il nous joue des titres de Baden Powell & Quarteto Em Cy, Bebeto ou encore Tim Maia.

> Montez le son et prenez soin de vous

Mais ce confinement n’est pas de tout repos pour l’artiste. Comme il le confie à « l’Obs », Yuksek, il profite de ce temps libre, malgré le report de sa tournée prévue à l’international, pour écrire des musiques pour un film et une série pour Arte. Ainsi que des remix, d’autres travaux de production et une émission hebdomadaire de deux heures sur « Radio Nova ».

« Comme d’habitude, c’est le travail et les projets qui me permettent de tenir le coup dans cette période difficile et incertaine. »L’hommage au rap français du DJ de Rohff, Roc-J, pour un mix confiné exclusif

Son quatrième album, « Nosso Ritmo » sorti le 28 février est toujours disponible. En plus du clip participatif pour The Only Reason, dont tous les droits sont reversés au Secours Populaire :

A demain pour un nouveau téléconcert sur le site de « l’Obs », notre page Facebook, nos chaînes Dailymotion et YouTube ou notre compte Instagram

Source: Lire L’Article Complet