Alors qu’elle est en pleine promotion de son nouveau single « Lose You To Love Me », Selena Gomez a accepté de revenir sur une période douloureuse de sa vie : la maladie et le body-shaming dont elle a été victime. Dans le podcast « Giving Back Generation » de Raquell Stevens, la chanteuse de 27 ans explique : « J’ai vraiment remarqué quand les gens m’ont attaquée pour ça. En réalité, c’est simplement comme ça que je suis : je fluctue. Cela dépend de ce qu’il se passe dans ma vie. C’est totalement hors de mon contrôle et ça m’a fait beaucoup de mal. Je pense que j’ai vraiment été atteinte par ça. »
« Ce sont les médicaments que je dois prendre pour le reste de ma vie »
C’est en 2013 que la chanteuse apprend qu’elle est atteinte d’un lupus. En plus de cela, elle doit faire face à des problèmes de reins qui la conduisent à se faire greffer en 2017. Médiatisée depuis son plus jeune âge, Selena Gomez devient alors la cible favorite des haters, qui ne manquent pas de critiquer son physique. Une période douloureuse qui la poussera même à s’éloigner des réseaux sociaux pour se préserver et se concentrer sur sa santé. Dans la suite de son interview elle l’assure, n’est pas la maladie qui influe sur son poids mais bien le traitement qui lui est prescrit. « Ce sont les médicaments que je dois prendre pour le reste de ma vie. Cela dépend même du mois pour être honnête » conclut-elle.
Il y a quelques jours, Selena Gomez a dévoilé son nouveau morceau intitulé « Lose You To Love Me ». Sur un air mélancolique, elle y évoque une relation toxique dont elle doit se défaire pour apprendre à s’aimer. Désormais, Selena Gomez prend du temps pour elle et cela lui va bien.
Source: Lire L’Article Complet