Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Denis Brogniart est du genre actif durant ce confinement. Education de ses enfants, sport, promotion de Koh-Lanta, l’animateur s’est même lancé dans un projet dont il rêve depuis toujours.
Il y a ceux qui ne peuvent plus supporter ce confinement, qui tournent comme des lions en cage, qui connaissent la géographie de leur appartement par coeur, qui ne peuvent plus encadrer leur conjoint et leurs enfants. Et puis il y a les autres, ceux pour qui cette quarantaine forcée est synonyme de « temps de qualité ». Denis Brogniart fait clairement partie de cette deuxième catégorie, lui qui tient l’affiche tous les vendredis soirs sur TF1 avec Koh-Lanta. Depuis son domicile en banlieue parisienne, il en assure même le service après-vente en organisant des « live » sur Instagram avec d’anciens candidats. Mais ce petit bonus pour les fans du divertissement n’est pas la seule occupation de l’hyperactif caennais.
Un projet d’écriture dans les tuyaux
Denis Brogniart profite de son temps libre pour se consacrer à l’une de ses passions mises en sommeil : l’écriture. « J’écris mon premier roman tiré d’une histoire vraie », a-t-il révélé dans un entretien accordé au Parisien, ce vendredi 8 mai. S’il n’a pas souhaité préciser le scénario de son ouvrage, nul doute que ses nombreux voyages l’ont aidé à se créer un imaginaire XXL. Ce joli projet vient s’inscrire dans un planning très chargé pour l’animateur, confiné en compagnie de son épouse et de trois de ses quatre enfants. Ses journées sont en effet dictées par les devoirs de ses filles, auxquels il se soustrait parfois pour des séances de sport improvisées. De quoi entretenir sa forme –« J’ai même perdu du poids ! »- et de voir le temps défiler à vitesse grand V. Ou quand le corps et l’esprit ne font qu’un !
A lire aussi : Denis Brogniart : les internautes se moquent de sa tenue de sport originale (et sexy)
Source: Lire L’Article Complet