Maman gaga de sa petite Maggy, Alizée prend toujours un sacré plaisir à dévoiler des photos d’elle. Et le dernier cliché publié risque de faire fondre ses milliers d’abonnés sur Instagram.

Alizée est une maman très fière de ses filles. A l’occasion des 15 ans de son aînée, Annily, la femme de Grégoire Lyonnet lui avait fait une sublime déclaration d’amour sur Instagram. « Un joyeux anniversaire à mon amour de ma vie. 15 ans déjà. Je t’aime plus que tout”, avait-elle écrit sous une adorable photo d’Annily, fruit de son histoire d’amour avec Jérémy Chatelain et qui ressemble de plus en plus à sa célèbre maman.

Et en 2019, Alizée a de nouveau vécu les joies de la maternité, avec Grégoire Lyonnet. La petite Maggy a pointé le bout de son nez le 24 novembre 2019. Si la grossesse de l’ancienne candidate de Danse avec les stars avait été pas mal documentée sur Instagram, elle a été beaucoup plus timide à dévoiler le visage de sa fille sur le réseau social.

Difficile de ne pas fondre !

Les internautes ont d’abord pu découvrir ses petits pieds, son petit nez, ou encore ses adorables petites mains. Finalement, Alizée a fini par dévoiler des photos de sa fille au complet, et elle est tout simplement à croquer. Que ce soit lors de séances câlins avec sa grande soeur, en train de jouer dans son berceau, ou tout simplement en train de dormir, la petite Maggy fait fondre les internautes à chacune de ses apparitions. Et ce n’est pas la photo publiée en story sur Instagram ce jeudi 7 mai qui prouvera le contraire.

Adorable dans son petit short marron, et dans son body blanc, la petite Maggy est profondément endormie. Et elle est en très bonne compagnie ! Ce n’est pas un mais deux doudous qu’elle tient contre elle. Un éléphant dans sa main gauche, couché contre son petit cou, et un lapin dans sa main droite, qu’elle a posé tout contre son visage. “Double doudou”, a légendé Alizée sous cette image, visiblement gaga de sa fille. Et on ne peut qu’être d’accord !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet