Joint par téléphone ce 8 mai par Pascal Praud sur CNews, le chanteur Enrico Macias a révélé qu’il était sorti du coronavirus.

A l’affiche de la série Netflix « Family Business », en 2019, Enrico Macias a beau affiché une énergie enviable, il est à 81 ans, très vulnérable, pendant l’actuelle épidémie de coronavirus. Confinée avec son petit-fils depuis 50 jours maintenant, il a confié dans l’émission « L’Heure des pros » sur CNews qu’il avait été malade.

En effet, le chanteur des « Filles de mon pays » a révélé : « J’ai attrapé ce fameux Covid, j’ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce qu’on disait. Je n’ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j’ai eu des douleurs abdominales terribles ». 

« J’ai été sauvé par les médecins »

Le mendiant de l’amour a également expliqué : « Heureusement, je n’ai pas été hospitalisé et j’ai été sauvé par les médecins ». Parce que d’autres n’ont pas eu sa chance, dit-il. C’est pourquoi le chanteur a eu une pensée émue à « tous ces gens-là qui sont partis », comme Manu Dibango, Christophe ou encore Idir, a-t-il cité.

Sorti d’un calvaire de 15 jours, Enrico Macias assure : « J’ai fait une IRM des poumons et le coronavirus était dans mes poumons. On m’a donné un traitement d’antibiotiques dont j’ai oublié le nom. Heureusement, c’est parti après. J’ai refait une prise de sang et tout allait bien ». Tout est bien qui finit bien.

Source: Lire L’Article Complet