Miley Cyrus le sait : son confinement est bien plus facile à vivre que dans la population générale. Elle avoir même que si sa vie est « en pause », elle n’a « aucune idée de ce qu’est cette pandémie ».

Tout le monde n’est pas confiné de la même manière. Parmi les plus chanceux, on retrouve les stars américaines, qui se sont attirées les foudres des internautes après tous les selfies dans leurs luxueuses villas, ranchs ou jardins avec piscine. Parmi eux, Miley Cyrus s’est aussi investie pour distraire ses fans. Pendant un mois, on a ainsi pu la voir en live sur son compte Instagram, depuis chez elle, où elle est confinée avec son compagnon Cody Simpson. En effet, de mi-mars à mi-avril, elle a animé un talk show, interviewant des personnalités, des membres du personnel soignant ou des proches. Mais, selon elle, un plus grand nombre de personnalités auraient pu participer à ses lives, s’ils n’avaient pas eu peur de se faire juger, comme elle l’explique dans une interview accordée au Wall Street Journal. « Je suis certaine que les hésitations des gens à participer au programme venaient grande partie du fait que ça semble presque mal, pour les célébrités, de partager leur expérience ».

Elle reconnaît être chanceuse

Ainsi, c’est avec une bonne dose d’honnêteté que la chanteuse américaine reconnaît que sa situation de star est « si rare que ça semble presque mal d’en parler » pendant cette période. Ainsi, celle qui fut l’interprète d’Hannah Montana se sent reconnaissante de vivre « dans le confort de [son] domicile », d’être « en capacité de mettre de la nourriture sur [sa] table » et d’être « financièrement stable ». « Ce n’est pas la même histoire pour beaucoup de gens », avoue-t-elle. « Il n’y a pas de comparaison possible », ajoute l’interprète de Party in the USA. En effet, on se dit aussi que Miley Cyrus ne vit pas la même chose que la plupart d’entre nous quand on la voit dans les rues avec un masque Gucci…

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet