Ce 8 mai sur Instagram, Laeticia Hallyday a de nouveau partagé avec ses followers une vidéo de danse,

Les semaines passent et Laeticia Hallyday ne prend pas du gallon sur TikTok ! Confinée à Los Angeles, la maman de Jade et Joy Hallyday s’est encore essayée à une chorégraphie sur le titre « Roses » de SAINt JHN, sur TikTok. Et elle a avoué qu’elle avait du retard par rapport à la véritable « dancing queen » (reine de la danse) qui l’accompagnait.

Sur Instagram, on a découvert ce 8 mai une adorable vidéo de la veuve du Taulier avec sa petite dernière. Tandis que Joy chantait en playback et assurait un déhanché précis, Laeticia Hallyday était là, le sourire crispé et les gestes rigides, donnant tout de même à voir une plastique parfaite.

Des moments précieux avec mon petit amour ❤️ Precious moments with my daughter #tiktok trying to keep up with my dancing queen @joyyhallyday‍♀️ #confinement @tiktok

Séparée de son amoureux, Pascal Balland, retenu à Paris par son restaurant Marzo, la jolie blonde de 45 ans entretient visiblement son corps à grands coups de séances de sport. Et lorsqu’elle ne transpire pas entre abdos et fessiers, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet s’accorde aussi des petits plaisirs, en cuisinant les recettes de Cyril Lignac ou de Jean-François Piège (qui est un de ses proches amis).

Il y a quelques jours, on l’a aussi croisé dans les rues de Pacific Palissades, son quartier, masquée et en promenade avec ses filles et leurs chiens. Avant de reprendre sa vie à cent à l’heure, entre les actions de son association « La bonne étoile » et faire vivre la mémoire de Johnny Hallyday, elle profite des « moments précieux avec son petit amour », comme elle l’explique ce vendredi.

Source: Lire L’Article Complet