Madonna a été touchée par le coronavirus. Mais pour la chanteuse, pas de doute, elle l’a contracté lors de sa tournée en France au mois de février.
Madonna a posté ce mercredi 6 mai un message pour le moins intriguant sur Instagram. La chanteuse déclare avoir été touchée par le Covid-19 il y a quelques semaines. Désormais guérie, elle en profite pour se confier sur les dernières semaines qu’elle a vécu. Dans un long post, Madonna qui a tenu des propos étranges sur le virus, déclare : « Nous avons cru à une mauvaise grippe », elle précise qu’elle a été testée positive aux anticorps. Elle a ensuite tenu à rassurer ses fans en précisant que tout le monde était désormais guéri « Dieu merci, nous sommes tous en bonne santé maintenant » écrit-elle.
La chanteuse est tirée d’affaire
Mais Madonna est formelle, elle a attrapé le coronavirus lors de sa tournée en France. Elle était présente dans la capitale fin février pour une tournée de concerts exceptionnels. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu, puisqu’après trois dates, marquées par des retards de la star, le coronavirus a eu raison de sa tournée.
Selon elle, c’est à ce moment-là que l’équipe a contracté le Covid-19. « J’ai été très malade à la fin de ma tournée à Paris il y a plus de sept semaines, avec de nombreux autres artistes de mon spectacle, mais en même temps » poursuit-elle dans son post sur Instagram.
La chanteuse est très impliquée dans la lutte contre le coronavirus puisqu’elle a annoncé quelques minutes après, faire un don de 1,1 millions de dollars pour la recherche d’un traitement contre la maladie.
Une publication partagée par Madonna (@madonna) le 6 Mai 2020 à 10 :18 PDT
Source: Lire L’Article Complet