A l’instar de toutes les familles, la famille royale britannique subit elle aussi le confinement de plein fouet et se doit de rester à domicile. Kate Middleton est revenue sur cette situation pour la télévision britannique en révélant connaître quelques problèmes avec le prince George.
La crise sanitaire et le confinement touche actuellement tout le monde de plein fouet. Et famille royale ou non, impossible d’y échapper. Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis sont donc eux aussi contraints de rester chez eux. Mais cela ne les empêche pas de vivre. On a ainsi pu retrouver le duc de Cambridge et toute la famille devant leur porche pour applaudir les soignants. Et même si l’économie mondiale s’est arrêtée, la vie continue. Kate Middleton a partagé une photo de sa fille Charlotte pour ses 5 ans le 2 mai dernier. On a ensuite pu observer le couple royal rendre hommage à Archie, fils du prince Harry et Meghan Markle pour son premier anniversaire. Si elle est coincée chez elle, la duchesse de Cambridge a également tenu à respecter ses engagements en réalisant une vidéoconférence avec des jeunes mamans et des professionnels de santé. En ce jeudi 7 mai, la jeune femme de 38 ans a une fois de plus répondu aux sollicitations en acceptant une nouvelle interview.
« George est très énervé »
On a ainsi pu découvrir Kate Middleton se prêter au jeu de l’interview dans l’émission This Morning diffusée ce jeudi 7 mai sur la chaîne ITV. Elle est notamment revenue sur l’expérience inédite à laquelle sont confrontées toutes les familles du monde ou presque : le confinement. « Je suis persuadée que vous vivez actuellement la même expérience avec votre famille mais on est coincé à devoir faire l’école à la maison. C’est une période assez inédite mais nous allons bien » a-t-elle déclaré. Avant de revenir sur le comportement de George, son aîné, qui semble bien difficile à canaliser. « George est très énervé. Il veut faire tous les devoirs de Charlotte. Devoir trier des sandwiches araignées est bien plus sympa que d’apprendre à lire et à écrire » a-t-elle confié. « C’est très dur d’expliquer à des enfants de 5 et quasi 7 ans ce qu’il se passe actuellement » a-t-elle conclu dans la foulée. Si ce moment n’est pas forcément des plus simples à appréhender, le couple royal peut se rassurer : leurs enfants ne sortiront de cette expérience que grandis.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet