Confinée dans le sud de la France, Mimie Mathy a donné des nouvelles à ses fans lors de son passage sur TF1, ce 5 mai.

« Confinée, comme tout le monde… mais heureuse d’être là pour la bonne cause » c’est ce qu’a déclaré Mimie Mathy, ce 5 mai dans « Qui veut gagner des millions à la maison ». Elle qui répondait aux questions de Camille Combal en faveur de la Fondation pour la Recherche Médicale en a profité pour donner de bonnes nouvelles.

Elle a raconté comment elle a quitté Paris avant le début du confinement pour rejoindre sa maison familiale, en Provence, dans le sud de la France, à Vaison-la-Romaine. Et pendant cette pause imposée, elle a détaillé son programme.

Début avril, Mimie Mathy avait participé au clip de « Et demain ?« , une chanson rassemblant 350 personnalités pour lever des fonds au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Depuis ce jour, son quotidien est redevenu plus calme.

À lire également

Mimie Mathy prépare un projet avec les Enfoirés pour soutenir les soignants

L’interprète de Joséphine ange gardien assure ainsi : “Je lis, je regarde des séries… J’ai attaqué, enfin, La Casa de Papel et je me régale. J’avais bien fait de garder les séries que je n’avais pas le temps de regarder avant. Et puis voilà ».

Mariée à Benoist Gérard depuis 2005, elle ajoute également : « Je bouquine, je fais la cuisine, je fais les courses une fois par semaine et je m’occupe de mon petit mari. Voilà« . Une dolce vita enviable puisque l’animateur de la première chaîne lui a répondu : « Dès que l’on est déconfinés, je vous rejoins et je viens passer la semaine avec vous ! » Nous aussi !

F.A

Source: Lire L’Article Complet