Quand le rappeur ne va pas bien, Kim Kardashian met tout en oeuvre pour arranger les choses au point de prendre une décision radicale !
Les temps sont durs pour la star de Keeping Up With The Kardashians. Alors qu’il se dit que Kourtney Kardashian arrête KUWTK à cause de tensions avec Kim, cette dernière doit également faire face à un autre problème dans sa vie personnelle et pas des moindres. Mariée à Kanye West depuis des années, Kim s’inquiète maintenant de son état de santé mentale qui ne serait pas si stable que ça. On le sait, le rappeur de 42 ans a déjà été sujet à quelques pétages de plomb dans le passé et peut se révéler parfois fragile. Bien décidée à veiller sur son mari qui s’apprête à partir en tournée, Kim Kardashian vient de prendre une décision radicale pour éviter à l’artiste de sombrer à nouveau…
✨
Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le
Comme le révèle OK!, Kim prend toutes les précautions nécessaires pour soutenir au mieux Kanye et a engagé une équipe complète de thérapistes qui suivront le rappeur sur sa tournée pour le surveiller et s’assurer qu’il reste stable mentalement. Une source proche de la famille raconte que le principal intéressé n’est pas au courant : « Kanye sera surveillé, même s’il ne le sait pas. Il dit qu’il va bien et qu’il n’a pas besoin d’aide mais Kim est nerveuse et s’assure qu’il est surveillé de près. Les thérapistes lui feront un rapport ». Cette même source dit que si le rappeur savait ce qu’il se trame, il ne serait pas franchement ravi : « Kanye se fâcherait si Kim lui disait ce qu’elle a fait mais elle s’en moque. Elle ne veut pas qu’il perde la raison et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que cela n’arrive pas ». Espérons que tout se passe bien pour le rappeur et que la bienveillance de Kim paie ! En attendant d’autres news, des révélations disent que Travis Scott, maintenant séparé de Kylie Jenner, serait en couple avec sa maîtresse.
Source: Lire L’Article Complet