Tout juste guéri du coronavirus Covid-19, Vianney peut compter sur sa compagne pour prendre soin de lui. S’il reste très discret sur sa vie privée, le chanteur file en effet le parfait amour avec une musicienne prénommée Catherine depuis plusieurs années déjà. Mais qui donc se cache derrière cette mystérieuse jeune femme ?

Après une pause de plus d’un an dans sa carrière, Vianney revient sur le devant de la scène avec un nouveau single baptisé N’attendons pas. À l’occasion de son grand retour, le chanteur s’est confié dans les colonnes du Parisien. Entre autres choses, l’interprète de Je m’en vais a révélé avoir été touché par le coronavirus Covid-19. Une période particulièrement difficile à vivre « avec des complications » pendant laquelle le soutien de sa compagne lui a sans doute été d’un grand secours. Si Vianney fait rarement état de sa vie privée, son cœur ne bat en effet que pour une jeune femme répondant au doux nom de Catherine.

Violoncelliste, la jeune femme s’est d’ailleurs produite plusieurs fois aux côtés de celui qui refuse de rejoindre la troupe des Enfoirés… Mais pas seulement. Catherine Robert accompagne également d’autres artistes en tournée, parmi lesquels, Julie Zenatti. « C’est hyper agréable de vivre ça. C’est très enrichissant humainement, professionnellement… C’est chouette! », se réjouissait-elle en 2017 auprès de Paris Match.

Un jeune homme « discret et pudique »

Si leur passion commune rapproche sans aucun doute les jeunes tourtereaux, Vianney ne s’épanche que très rarement sur leur histoire. Pour autant, loin de cacher l’amour qu’il éprouve pour sa conjointe, le jeune homme de 29 ans ne tarit pas d’éloges à son sujet. En 2018, il nous confiait ainsi, « C’est la plus brillante », avant d’ajouter, « Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie. Idem pour ma famille, je n’ai jamais montré de photos de mes parents ou de mes frères parce que nous sommes des gens normaux, nous souhaitons le rester, nous ne cherchons pas du tout la lumière. » La recette du bonheur ?

Source: Lire L’Article Complet