En 2001, Jenifer était en finale de la première saison de la Star Academy. Face à elle, Mario Barravecchia. Un souvenir inoubliable que le chanteur a souhaité rappeler à son ancienne rivale.
Ce confinement obligatoire aura eu de nombreuses conséquences positives malgré tout. Se rapprocher les uns des autres, trouver l’amour grâce à Karine Le Marchand, retrouver des photos souvenirs, ou encore se remémorer ses plus grands succès. Et pour cela, les réseaux sociaux sont les plus offrants, mais également la société de production Endemol Shine France, qui a récemment décidé de mettre à disposition gratuitement sur Youtube l’ensemble de ses émissions les plus populaires.
Master Chef, Secret Story, Money Drop, les fans vont pouvoir retrouver quelques petites pépites. Mais c’est surtout les épisodes de la Star Academy, qui ont beaucoup de succès . Il y a maintenant 19 ans que le célèbre programme de chant voyait le jour. Une période que les élèves du château n’oublieront eux, jamais. Grégory Lemarchal avait plus que séduit les téléspectateurs durant la quatrième saison, avec sa voix très puissante, et sa douceur. Mais c’est aussi et surtout, Jenifer, la grande gagnante de la première saison qui a marqué les esprits.
Le 20 octobre 2001, Jenifer et Mario Barravecchia faisaient leurs premiers pas dans la télé et dans le monde de la musique. C’est ensuite en janvier 2002, que les deux chanteurs se sont affrontés pour obtenir la place du grand gagnant. Une victoire remportée par la coach de The Voice, que les fans ont pu revoir ce lundi 4 mai.
Suite à cette rediffusion, Mario Barravecchia a d’ailleurs souhaité repartager ce moment unique pour lui avec sa communauté Twitter, et son ancienne rivale, « Une finale extraordinaire avec Jenifer. Tellement fier de sa carrière méritée ! Bravo !! ». Un très joli hommage, 19 ans après ce moment de stress intense pour les deux artistes. Aujourd’hui, alors que Jenifer mène sa carrière de chanteuse à un rythme effréné, Mario Barravecchia, lui, s’est dirigé dans la presse, en créant son propre magazine, et a fait ses premiers pas dans la politique lors des élections municipales. Un vrai flop pour l’ancien élève de la Star Ac’…
Une finale extraordinaire avec @JeniferOfficiel Tellement fier de sa carrière méritée ! Bravo !!Merci à @vpanozzo , @ALJ , @nikosaliagas , @NathalieANDREtv , @mathieuvergne , @PascalNegre pour cette aventure inoubliable ! https://t.co/yXIXkMJwCT
À voir aussi : Jenifer : à cause de la Star Ac ses parents ont découvert son plus gros secret
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet