Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dimanche 3 mai 2020, Lolita Séchan a fait part de sa mésaventure dans sa story Instagram. Il semblerait qu’une internaute ait usurpé son identité sur un célèbre site de rencontre.
Une chose est sûre, Lolita Séchan était loin de se douter de ce qui allait se passer lorsqu’elle est sortie de chez elle dimanche 3 mai 2020. Et ce n’était clairement pas le moment qu’il lui arrive ce genre de galère ! En effet, depuis le début du confinement, le 17 mars 2020, la fille de Renaud semble être au bout du rouleau. Lolita Séchan est très inquiète pour sa petite Héloïse, née il y a huit ans de sa relation avec Renan Luce, qui ne trouve pas le sommeil depuis de nombreuses nuits. Une situation compliquée pour la maman de 39 ans, qui doit en plus supporter son statut de “fille de”. Le 29 mars dernier, Lolita Séchan a poussé un coup de gueule contre les fans de Renaud sur son compte Instagram. Bien qu’elle ait donné des nouvelles du chanteur, rassurantes par ailleurs, certains continuent à s’inquiéter. Une situation qu’elle ne tolère plus. Et dernièrement, un autre problème est venu s’ajouter à la liste.
“Je commence à flipper”
Dans sa story Instagram, Lolita Séchan a raconté “l’histoire de fou” qui lui est arrivé alors qu’elle se trouvait au supermarché avec sa fille Héloïse pour faire ses courses. Un homme de 45 ans, “pas mal” selon ses dires, vient alors à sa rencontre. Il affirme avoir discuté avec elle la veille sur l’application de dating AdopteUnMec, puis directement par téléphone. Un choc pour Lolita Séchan, qui ne s’est jamais inscrite sur le site en question. “Toutes les infos n’étaient pas vraies. Mais c’était quand même assez proche de la réalité”, indique-t-elle dans sa vidéo. En effet, le profil semble bien être le sien : il contient son nom, Lola Séchan ; sa localisation, dans le 19e arrondissement de Paris ; ainsi que sa profession, dessinatrice de bandes dessinées. Une usurpation qui effraie la fille de Renaud : “Je commence à flipper. Et donc là, je réalise que j’ai quelqu’un qui se fait passer pour moi, qui a volé mon identité, et qui a créé un profil sur je ne sais quels autres réseaux de rencontres”, raconte-elle à ses 26.500 abonnés.
Lolita Séchan n’a, pour l’instant, pas l’intention de porter plainte. Mais elle a tout de même tenu à avertir cet homme qu’elle a jugé “très sympathique”. “Je lui ai dit : ‘Méfiez-vous. Je pense que c’est une arnaque, ne donnez pas d’argent. Je ne date pas’”, explique-t-elle. Finalement, l’artiste a choisi de conclure cette expérience avec une touche d’humour : “La morale de l’histoire, c’est que ça va me faire une réputation de ouf en plein confinement ! Ça se trouve, il y a une ‘Lola Séchan’ (ou alias) qui se tape tous les mecs de tout l’Est parisien ! Enfin une réputation !”
À lire aussi : Renaud : sa fille Lolita partage d’adorables photos d’enfance
Source: Lire L’Article Complet