À en croire les révélations d’un ami de Johnny Depp, Amber Heard avait l’habitude de mentir et d’inventer ses blessures.
La tension n’est pas prête de redescendre. Récemment, un nouvel enregistrement choc en lien avec une bagarre entre Johnny Depp et Amber Heard a été dévoilé dans la presse. Aujourd’hui, l’attention se porte encore une fois sur la jeune femme. Et pour cause, si cette dernière a avoué avoir frappé son ancien mari dans un document audio, les révélations accablantes à son sujet se poursuivent. Dans le cadre du procès en diffamation intenté par l’acteur à son ex-compagne, qui l’accusait de violences conjugales, une nouvelle déposition révélée par The Blast vient de jeter le trouble sur la véracité des propos de l’actrice. Selon les dires de Josh Richman, un ami de 30 ans du comédien, la star du film Aquaman avait l’habitude de mentir sur ses blessures. En témoigne cette anecdote choquante.
Questionné pour les besoins de l’enquête, John Richman a ainsi déclaré : « J’avais appris de Johnny qu’avant son mariage avec Amber, ils ont eu une altercation une nuit. Johnny m’a raconté qu’Amber est allée dans la salle de bain et en est sortie avec un mouchoir tâché de rouge, en disant qu’il l’avait fait saigner du nez. Mais après l’incident, il a retrouvé le mouchoir en question, qu’il a d’ailleurs toujours en sa possession. Amber avait mis du vernis à ongles rouge sur le mouchoir. » Des déclarations inattendues qui pourraient porter préjudice à l’actrice. Reste à savoir si celles-ci sont avérées et quel impact elles auront lors du procès. En tout cas, Amber Heard risque clairement des années en prison si elle est reconnue coupable d’avoir falsifié des preuves à l’encontre de Johnny Depp.
Source: Lire L’Article Complet