Le mois dernier, Drake a partagé pour la première fois des photos de son fils, Adonis, sur Instagram. Le chanteur, qui avait choisi, peu après la naissance du petit garçon, de cacher sa paternité, montrait alors à tout le monde, fans et ennemis, qu’il assumait enfin son rôle de père et qu’il était fier de l’enfant (né de sa – brève – relation avec Sophie Brussaud, actrice de films X devenue artiste). Dans le podcast de son ami Lil Wayne, l’interprète de God’s Plan a révélé que sa décision de ne plus rien cacher l’avait libéré.
« C’était génial pour moi. C’était super de pouvoir partager ça avec le monde. Je me suis réveillé un matin et je me suis dit « Tu sais quoi ? J’ai envie de le faire » », a-t-il confié.
Vie normale
Aujourd’hui, Drake espère qu’il pourra offrir au petit Adonis, deux ans et demi, une vie normale. Ou aussi normale qu’elle puisse l’être quand on est le fils de l’une des plus grandes stars ces 10 dernières années.
« Je veux pouvoir aller faire des trucs avec mon fils, et partager des souvenirs, je ne veux pas qu’on se dise, à cause d’un choix de vie que j’ai fait, de devenir célèbre, que tout le monde autour de moi doit vivre caché », a-t-il ajouté.
Le 1er mai dernier, Drake a sorti la mix-tape Dark Lane et son dernier tube en date, Toosie Slide, qui lui a permis de battre un nouveau record.
Nous et nos affiliés utilisons des cookies sur ce site pour améliorer notre service, effectuer des analyses, personnaliser la publicité, mesurer les performances publicitaires et les préférences du site Web de la boutique. Ok