C’est dans la soirée du dimanche 26 avril qu’ Isabelle Balkany a été admise au CHU de Rouen, en Seine-Maritime. L’un des adjoints au maire de Levallois-Perret affirme que l’élue des Hauts de Seine n’a pas fait de tentative de suicide et devrait bientôt rentrer chez elle.

C’est loin de Levallois-Perret, en Normandie dans leur moulin de Giverny que les époux Balkany avaient fait le choix de passer leur confinement en compagnie de leurs enfants et petits enfants ainsi que de leurs nombreux animaux de compagnie. Un endroit au vert pour oublier les derniers mois que l’homme politique avait passés derrière les barreaux et dont il avait quitté l’enceinte pour raisons médicales. C’est aussi au moulin de Cossy que le couple a célébré il y a peu, leur 44e anniversaire de mariage.Très présente sur Twitter jusqu’au 26 avril l’épouse de l’homme politique a soudainement cessé toute activité. Le site du journal normand 76actu a fait en cette fin de semaine une révélation détonnante : Isabelle Balkany aurait tenté de mettre fin à ses jours en absorbant des médicaments dans la soirée de dimanche dernier. 76Actu affirme également que l’élue des Hauts de Seine a été admise au CHU de Rouen et qu’elle ne devrait pas en sortir avant le 4 mai.

Démenti de l’un des adjoints de Patrick Balkany

La publication de l’article a immédiatement fait réagir David-Xavier Weïss, l’adjoint au maire de Levallois-Perret en charge de la jeunesse et de l’événementiel. Il a déclaré que l’information selon laquelle Isabelle Balkany aurait tenté de se suicider était “mensongère”. Selon lui l’épouse du maire de Levallois-Perret a été hospitalisée « […] pour une pneumonie et sortira lundi de l’hôpital. Elle sort tous les jours à l’Intermarché de Vernon avec ses petits-enfants et on a craint le Covid-19, surtout qu’elle est fragile des voies respiratoires, fume trois paquets de cigarettes par jour, mais non.

Malgré le démenti officiel 76actu persiste et signe et affirme “maintenir [sa] version initiale” des faits qui s’appuie selon le journal sur “plusieurs sources concordantes”. Alors pneumonie ou récidive de la tentative de suicide avortée de l’an dernier qui avait déjà eu lieu entre les murs du moulin ? Il faut dire qu’avec le verdict de leur procès en appel pour blanchiment de fraude fiscale qui doit tomber le 27 mai prochain, les époux Balkany ont sans doute un peu de souci à se faire.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet