Si The Voice a récemment été déprogrammé en raison du confinement, Lara Fabian ne chôme pas pour autant. Dans une interview accordée à Télé Star, ce lundi 27 avril, la chanteuse et coach du télé-crochet a révélé qu’elle était toujours en contact avec ses candidats, dans l’attente d’un retour sur le plateau de l’émission.

Nouvelle coach de The Voice, tout comme Marc Lavoine ou encore Amel Bent (ancienne coach de la version enfant du télé-crochet), Lara Fabian prend visiblement son rôle très à cœur. Confinée à Montréal, tout comme l’intégralité des Français et une majorité des citoyens du monde entier dans le but de contribuer à la lutte contre le coronavirus, la chanteuse a accordé une interview à nos confrères de Télé Star ce lundi 27 avril. L’occasion pour elle d’en dire plus sur ces sept dernières semaines, éprouvantes pour certains. L’interprète de Je t’aime révèle, dans un premier temps, qu’elle profite surtout de la compagnie de ses proches.

« Ces trois dernières années, j’ai vraiment vu ma famille en passant ou en courant ! Alors je vous avoue que je profite de chaque instant avec elle« , a-t-elle déclaré. Le confinement aurait pu être l’occasion pour elle de lâcher prise mais, même loin du plateau de tournage de The Voice, Lara Fabian reste très présente pour ses candidats. « On travaille énormément », dit-elle, « seule ou par le biais de mon professeur de chant, Pierre-Yves Duchesne, je suis régulièrement en contact avec eux ». Et quant à ses retrouvailles avec les chanteurs en herbe, la femme de Gabriel di Giorgio avoue que l’émotion risque de la submerger.

Deux primes ont été annulés

Pour rappel, les quatre coachs de The Voice ont été contraints de rester loin du plateau de l’émission, déprogrammée après l’épreuve de K.O., suite à la prolongation du confinement jusqu’au lundi 11 mai. Deux primes en direct, prévus pour ce samedi 2 et le samedi 9 mai, devaient clôturer la saison neuf du programme. Ils ont, tous deux, été reportés, jusqu’à nouvel ordre. Quelques épisodes avaient été raccourcis avant cette décision.

« On préfère attendre plutôt que de proposer une émission dégradée », affirmait dans les colonnes du Parisien Fabrice Bailly, directeur des programmes et acquisitions du groupe TF1. « On a déjà nos candidats, nos coachs, on est prêts ! Si nous n’avons pas la possibilité de faire ces deux émissions en direct en mai, dans la foulée de celles déjà enregistrées, on reportera à une date où ça sera possible« , poursuivait-il. Et de promettre : « Quand on pourra les tourner, on les tournera ». Le lundi 11 mai pourrait leur permettre d’y réfléchir.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet