Le spectacle de Bun Hay Mean est diffusé ce samedi soir sur C8.
Soirée rire sur C8 ! La chaîne de la TNT a programmé ce samedi 2 mai le spectacle de Bun Hay Mean, alias Chinois marrant. Entre stand up, sketches et impros décapantes, Bun Hay Mean affirme ni plus ni moins que le Chinois est l’avenir de l’homme. Humoriste d’origine franco-cambodgienne, il se fait d’ailleurs appeler « le Chinois marrant » et assume pleinement son discours mordant.
Ce ton moqueur est surtout pour lui l’occasion de brocarder avec intelligence les clichés et les discriminations d’aujourd’hui. Révélé par le Jamel Comedy Club, en 2014, il a depuis écumé les scènes du monde francophone avec succès. Sa préférence pour le politiquement incorrect le place parmi les plus impertinents des humoristes.
À lire également
Le Chinois marrant (C8) Bun Hay Mean : « Je me suis retrouvé à la rue pendant trois mois »
La soirée se poursuivra à 23h avec le spectacle de Jérémy Ferrari, intitulé Vends 2 pièces à Beyrouth. Après s’être intéressé à la religion, Jérémy Ferrari s’attaque à la guerre. Dans ce spectacle, il répond aux questions que personne n’ose plus se poser : Daesh, est-ce une start-up qui monte ? Les entreprises qui ont bénéficié du nazisme doivent-elles s’en repentir ? Peut-on être dans l’humanitaire quand on a une terrasse en teck ? Al Qaïda sans Ben Laden, n’est-ce pas un peu Apple sans Steve Jobs ?
Bun Hay Mean : Chinois marrant, ce samedi 2 mai sur C8 à 21H15
Victoire Chailloux
Source: Lire L’Article Complet