Bonne nouvelle pour les fans ! Selon les confidences de Viola Davis, la fin de How to Get Away with Murder devrait être plus satisfaisante que jamais.
Alors que le showrunner de How to Get Away with Murder promettait récemment un énorme twist final dans les derniers épisodes de la saison 6, c’est désormais au tour de Viola Davis de teaser la fin de la série. Lors d’une interview avec le magazine Variety via Instagram Live, l’interprète d’Annalise Keating s’est ainsi confiée : « Je ne sais pas si j’aime les fins heureuses, j’aime les bonnes fins. Je pense que les fins heureuses peuvent parfois être une manipulation afin de donner au public ce qu’il veut mais d’une façon banale, d’une façon qui n’est peut-être pas une trajectoire réaliste pour le personnage. Mais je pense que la série se termine exactement comme il se doit. Vous savez quoi ? Ça se termine parfaitement. Tout fait sens. »
Une publication partagée par How to Get Away with Murder (@howtogetawaywithmurder) le
Visiblement emballée par le Series Finale, Viola Davis a également teasé un dénouement explosif pour How to Get Away with Murder. « Ils ont réellement fait un travail magnifique sur les épisodes finaux. C’est comme une lettre d’amour. C’est comme si Pete Nowalk [le créateur de la série, ndlr] avait pris plein de feux d’artifices pour les mettre dans une boîte en disant ‘Que se passerait-il si on faisait tout exploser au même moment ?’ Et c’est ce qu’il a fait. Il a tout explosé » a-t-elle ainsi déclaré au média. Voilà qui promet ! En attendant de découvrir la suite palpitante, on vous dévoile notre verdict de l’épisode 13 de la saison 6 de How to Get Away with Murder dans lequel le terrible passé de Sam avec sa sœur a enfin été dévoilé.
Source: Lire L’Article Complet