Ce samedi 2 mai, Kylie Jenner a de nouveau posté sur Instagram une photo des plus mignonnes de sa fille Stormi, pour le plus grand bonheur de ses fans. Il faut dire que son sourire est à croquer !

Kylie Jenner est décidément une maman folle de sa fille. Pour la petite Stormi, deux ans, elle ne se refuse rien : fête d’anniversaire démesurée avec des attractions, dressing aussi grand que celui de sa maman, t-shirt à son effigie… Il faut dire que Kylie a les moyens de la gâter, puisqu’elle a réussi l’exploit de devenir la plus jeune milliardaire de l’histoire. Mais derrière tous ces artifices, il y a des moments simples entre une mère et sa fille. C’est un de ses instants que la jeune femme d’affaire a souhaité partager sur son compte Instagram. Ainsi, Kylie a publié une photo de la petite Stormi, visiblement sortant de la piscine, enveloppée dans une serviette de bain, ses boucles brunes tombant devant son front. La ressemblance avec ses parents est alors saisissante ! Mais surtout, il est impossible de ne pas craquer devant le sourire de la fillette.

Avalanche de compliments !

En légende, la jeune maman écrit simplement : « The best thing I’ve ever done », soit en français « la meilleure chose que j’ai jamais faite ». Une photo en toute simplicité qui a séduit les internautes. « Elle est actuellement la plus mignonne », répond son amie Madison Beer. Et elle n’est pas la seule de cet avis : « Trop mignonne », « La plus chou », « Pure mignonnerie ». Ainsi, ils sont beaucoup à avoir réclamé plus de photos de la fille de Kylie : « Oui, oui nous avons besoin de plus de Stormi sur cette page », écrit un internaute. Et la photo semble avoir donné des envies à une des fans de la femme d’affaires : « Je veux devenir maman moi aussi maintenant », a-t-elle ainsi écrit. En même temps, qui résisterait devant cette bouille ?

View this post on Instagram

the best thing i’ve ever done

A post shared by Kylie ? (@kyliejenner) on

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet